Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Réactivité et efficacité. [Résolu]

Réactivité et efficacité.

Par chateau.laganne il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction au sujet de notre réacitvité et notre efficacité. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Très satisfait de soyara qui a installer nos alarmes [Résolu]

Très satisfait de soyara qui a installer nos alarmes

Par georges.delgrange il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction au sujet de notre experte sécurité. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

bonne réactivité et professionnalisme [Résolu]

bonne réactivité et professionnalisme

Par augethi il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction au sujet de notre réactivité et notre professionnalisme. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Très aimable très serviable Bonne compréhension des problèmes à résoudre [Résolu]

Très aimable très serviable Bonne compréhension des problèmes à résoudre

Par jm.devort il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction au sujet de notre amabilité, et notre sérieux. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

Satisfait mais couteux [Résolu]

Satisfait mais couteux

Par georgesmagnin il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction. Nous prenons note de votre remarque au sujet du prix. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

sérieux - compétence - [Résolu]

sérieux - compétence -

Par contact il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction au sujet de notre sérieux et nos compétences. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Le commercial est très sympathique, il explique bien et ne force pas à la vente , le matériel est de bonne qualité au premier abord a voir avec le temps

Par jeromereniou il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction globale. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Tout simplement, l'opérateur a été à l'écoute du client !! [Résolu]

Tout simplement, l'opérateur a été à l'écoute du client !!

Par yvette.mahora il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

Installateur pro. [Résolu]

Installateur pro.

Par jpbrioche il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

L installation de la camera mal finie. Le prix trop cher. [Résolu]

L installation de la camera mal finie. Le prix trop cher.

Par ahlam.ramdani il y a 5 ans

Nous sommes navrés de lire votre message, sachez que nous restons à votre disposition si besoin. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Pour la fiabilité et la qualité de la surveillance. [Résolu]

Pour la fiabilité et la qualité de la surveillance.

Par patrick.monribot il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction au sujet de la fiabilité et de la qualité. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

réactivité [Résolu]

réactivité

Par elacloque il y a 5 ans

Pro et fiable [Résolu]

Pro et fiable

Par fred.barrancos il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction au sujet de notre professionnalisme et notre fiabilité. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

Rapidité d'installation,devis Clair et définitif [Résolu]

Rapidité d'installation,devis Clair et définitif

Par michel.dellem il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Intervention effectuée suite à ma demande sur un doute de fonctionnement d'un radar. L'AT a finalement constaté le dysfonctionnement...Il est regrettable que la défaillance n'ai pas été vue par vos services... J'ai donc un sérieux doute sur mon installation et la capacité de cette dernière à faire ce pour quoi je paie...Beaucoup!

Par sylviemichelp il y a 5 ans

Remise en fonction d'une alarme après travaux. Disponibilité, courtoisie et efficacité [Résolu]

Par roch.h il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction globale après remise en fonction suite à des travaux. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Pour l instant rien à dire [Résolu]

Pour l instant rien à dire

Par jouenne922 il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction pour le moment. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Pour la sécurité, la discrétion des appareils, le professionnalisme de l'installateur. [Résolu]

Par bazier.quentin il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

REACTION RAPIDE MALGRE QUE C EST MOI QUI EST PAR ERREUR DECLENCHE L ALARME [Résolu]

REACTION RAPIDE MALGRE QUE C EST MOI QUI EST PAR ERREUR DECLENCHE L ALARME

Par murielle188 il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction au sujet de notre réactivité. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.