Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Rapidité de l'intervenetion [Résolu]

Rapidité de l'intervenetion

Par amarie.jacquet il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez l'esprit apaisé grâce à nos services.

Pasque ??? [Résolu]

Pasque ???

Par humberto_claudio il y a 5 ans

Disponible et à mon écoute [Résolu]

Disponible et à mon écoute

Par epp.al il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

Bonne réactivité, amabilité, efficacité. [Résolu]

Bonne réactivité, amabilité, efficacité.

Par pierre.targe il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Bon suivie des déclenchements de l’alarme [Résolu]

Bon suivie des déclenchements de l’alarme

Par vallee.a il y a 5 ans

Tout était parfait , Rien à redire. Nous recommandons. [Résolu]

Tout était parfait , Rien à redire. Nous recommandons.

Par sylvieblot il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

C'est des amis qui l'on déjà très content [Résolu]

C'est des amis qui l'on déjà très content

Par jpquinchon59 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

La sécurité est une priorité de nos jours [Résolu]

La sécurité est une priorité de nos jours

Par elisabeth.delamare76 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Super commercial vous devez l’augmenter il mérite bien de passer chef des chefs en tout cas bravo pour votre travail et vos compétences !

Par khaldi8 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Intervention à l’heure prévue. Technicien sympathique et expliquant son intervention. [Résolu]

Par franck.pailhes69 il y a 5 ans

Professionnalisme, écoute, disponibilité Tout c’est bien déroulé [Résolu]

Professionnalisme, écoute, disponibilité Tout c’est bien déroulé

Par frederic.nonet il y a 5 ans

Très bon contact commercial [Résolu]

Très bon contact commercial

Par colette.marty il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Parce que l'installation est trop récente pour que je puisse avoir le recul nécessaire pour juger de l'efficacité du dispositif.

Par christinegruet il y a 5 ans

impossible de les joindres [Résolu]

impossible de les joindres

Par garage.raynard il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous restons à votre disposition si besoin.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Interlocutrice très aimable très cordiale A l’écoute du client. Rapide et claire dans ses explications. Elle est conseillée auprès d’autres clients.

Par jm.devort il y a 5 ans

Contact par la centrale longue... ! [Résolu]

Contact par la centrale longue... !

Par bruno.galisson il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Explications claires, sécurité plus moderne que l'installation que j'avais déjà, connexion permanente avec un centre de surveillance.

Par philippe.godillot il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Des conseillers à l'écoute, notre installatrice est très professionnelle, utilisation facile et rass... [Résolu]

Des conseillers à l'écoute, notre installatrice est très professionnelle, utilisation facile et rassurant

Par jeremy.59620 il y a 5 ans

TOTALEMENT PROFESSIONNEL [Résolu]

TOTALEMENT PROFESSIONNEL

Par supermarchelerhone il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Rapidité de réaction,amabilité au téléphone et professionnalisme [Résolu]

Rapidité de réaction,amabilité au téléphone et professionnalisme

Par didier.gaudin123 il y a 5 ans