Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Très satisfaite. intervention rapide. [Résolu]

Très satisfaite. intervention rapide.

Par angelique.noss il y a 5 ans

Commercial très agréable. [Résolu]

Commercial très agréable.

Par girondinl il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Me parait la meilleure option d alarme pour en avoir testé d autres [Résolu]

Me parait la meilleure option d alarme pour en avoir testé d autres

Par killili il y a 5 ans

qu'elle rapidité ? merci [Résolu]

qu'elle rapidité ? merci

Par sylviealain.joubert il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Le devis qui m'a été adressé pour moderniser mon matériel déjà présent ne tenait pas compte des besoins. J'avais déjà 9 contacts d'installés et le devis n'en proposait que 5 pour la modernisation. Le paiement mensuel a donc été augmenté par rapport à ce qui était proposé. Le technicien, trés bien, trés calme, a donc perdu du temps à faire un contrat réaliste avant l'installation du nouveau système.

Par patrice.roy87 il y a 5 ans

très bien mais compliqué avec l'instalation [Résolu]

très bien mais compliqué avec l'instalation

Par tguidet il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Aucune réponse aux mails ou sms. L’application ne fonctionne pas.l’installateur a mal saisi l’adresse, nous ne pouvons pas gérer les consignes.... Le lecteur de badge dysfonctionne. L’installateur n’a pas le temps de venir. Alarme installée le 28 juin, problèmes signalés dès le lendemain et le 16 juillet rien n’a été fait

Par af.irwin il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

qualite globale de la prestation [Résolu]

qualite globale de la prestation

Par cavaleripas il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Traitement des alarmes et alertes clients très professionnel, cela me rassure d'avoir des yeux dans ma maison, opérateur très polie et rassurant

Par steph_910 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Jusqu'à présent, pas de problème avec Verisure, collaboratrices au téléphone à votre écoute, très aimable et compétententes, technicien à domicile idem. Voila

Par marc.campelli il y a 5 ans

La surveillance est parfaite [Résolu]

La surveillance est parfaite

Par ddufour2011 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Pour le moment ont ai satisfait de se système. [Résolu]

Pour le moment ont ai satisfait de se système.

Par frederic.riberaud il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Super professionnalisme des techniciens, et très bonne réactivité du service client. Système très facile à exploiter.

Par alaindebain il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Nous sommes satisfait de l'installation (rapidité, produit) mais trop récente et incapable de donner un avis plus positif pour le moment.

Par olivier.p.darracq il y a 5 ans

Technicien a l'écoute, rapidité d'exécution, travail propre !!! que demander de plus !!! [Résolu]

Par guycombes il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Heureux de voir que vous êtes satisfait.

On peut toujours s’améliorer [Résolu]

On peut toujours s’améliorer

Par gaston.debret il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Par que je me sans en sécurité [Résolu]

Par que je me sans en sécurité

Par guess971.md il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Car le service après vente n'est pas à la hauteur de ce qu'on nous vend au départ. Je m'explique, je suis resté sans communication de ma centrale pendant 15 jours et personne ne m'a contacté alors qu'on que cela fait parti des arguments de vente.

Par sebreinhard il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Système évolué et simple d'utilisation. Pilotage via PC ou téléphone et information de l'utilisateur en temps réel. La prise de photos et la capacité d'émission d'un brouillard en cas de présence avérée sont sécurisantes. Seul bémol pour moi : l'application sur téléphone ne devrait pas pouvoir retenir mon mot de passe ou alors l'indication de l'adresse d'installation ne devrait pas être indiquée.

Par np.sense il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Merci également pour votre remarque.