Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Aucun problème avec les services vérisure

Aucun problème avec les services vérisure

Par daniele.wydau il y a 5 ans

Car le technicien qui est venu chez moi au top et son prénom je crois que c’est Lucas celui qui gère viennent

Par georgesmota il y a 5 ans

Par remy.gloaguen8 il y a 5 ans

Installation et fonctionnement sans defaut

Installation et fonctionnement sans defaut

Par pavy.robert il y a 5 ans

Panne électrique générale dans le secteur suite à la foudre tombée à150m. Envoyer un mail n'est pas la bonne solution c'est une solution à minima et peu efficace Nos voisins ont été appelé par leur société d'alarme sur leur portable , pas nous et c'est eux qui nous ont téléphoné. Avant vous nous appeliez, maintenant ce n'est plus le cas et c'est une régression dommageable.

Par ggmi il y a 5 ans

Réaction instantanée de la télésurveillance.

Réaction instantanée de la télésurveillance.

Par gga6 il y a 5 ans

rapidité de dialogue avec l opérateur