Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

La réactivité immédiate, la fiabilité du système et le sérieux des intervenants [Résolu]

La réactivité immédiate, la fiabilité du système et le sérieux des intervenants

Par lionel.perrot il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Toujours très satisfait du rendu de mon système d’alarme. [Résolu]

Toujours très satisfait du rendu de mon système d’alarme.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

pour le prix par moi [Résolu]

pour le prix par moi

Par vbounhieng il y a 5 ans

Je n’ai pas été avertie du déclenchement d’alarme le 29 juin, c’est en lisant mes mails alors que j’étais Ailleurs en weekend que j’ai reçu un mail avec une enquête de satisfaction sur la gestion du déclenchement ! J’ai appelé immédiatement et on m’a dit qu’il y avait eu trop d’appels au centre la veille et qu’il n’avait pas eu le temps de m’appeler.....

Par thomasgenot il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

parce que vous nous avez appelés dès l'incident [Résolu]

parce que vous nous avez appelés dès l'incident

Par couzannet.gisele il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

très efficace, relativement simple d'utilisation toujours pouvoir être en relation avec l’installateur est important

Par carmen.r il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

La rapidité de la réaction et du traitement de l'alerte [Résolu]

La rapidité de la réaction et du traitement de l'alerte

Par rouxpetel.camille il y a 5 ans

Merci pour votre message, nous sommes heureux de lire votre satisfaction et de voir que vous avez l'esprit apaisé.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

panne depuis 2 semaines, suite à 3 déclenchements dans la nuit l'agent de sécurité a donc avec notre accord débranché le détecteur de porte d'entrée car il semblait que ce soit lui en cause. Passage du 1er technicien 5 jours après, vient sans détecteur de porte, donc nouveau RV hier , détecteur semble t il changé! hier soir impossible de mettre l'alarme pour la nuit , déclenchement de celle ci quelques minutes après la mise , malgré 3 déclenchements aucun appel de vos services, j'ai également essayé d'appeler la sécurite pas de réponse. ce matin enfin nous avons de nouveau obtenu un RV pour jeudi!!! combien de temps cela va t'il demander pour que nous soyons réparé c est tout à fait inadmissible, nous payons un service qui n'est pas opérationnel . J'ai mis 5 car jusqu'a maintenant vos services étaient corrects mais sur ce coup je pourrais mettre beaucoup moins!!! Donc nous attendons le passage du technicien jeudi 4 juillet à 9heures

Par francine.nouairi il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

j'ai fait une mauvaise manoeuvre et dclanché l'alarme, ce qui m'a paniqué, votre conseiller a été très compréensif et tout s'est arrange é

Par daniel.cazaud il y a 5 ans

Intervenant parfait , expert et très prevenant [Résolu]

Intervenant parfait , expert et très prevenant

Par jerome.esteves il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

nous sommes satisfaits pour l'instant sauf le prix car ca augmente tous les ans [Résolu]

nous sommes satisfaits pour l'instant sauf le prix car ca augmente tous les ans

Par g.colavitti il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction, et nous prenons note de votre remarque au sujet du prix.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

fait en temps et en heure avec explications [Résolu]

fait en temps et en heure avec explications

Par genevieve.regnier il y a 5 ans

trop de temps passé avant d'avoir un interlocuteur. [Résolu]

trop de temps passé avant d'avoir un interlocuteur.

Par renedub26 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Semples raison je suis très satisfait [Résolu]

Semples raison je suis très satisfait

Par claude.foulquier il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

étant à 10 ce serait la perfection, mais 9 c'est presque cela............... [Résolu]

étant à 10 ce serait la perfection, mais 9 c'est presque cela...............

Par Albanesi R. il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

En cas de problème je dois pouvoir joindre mon interlocuteur immédiatement ou à tout le moins très facilement et très rapidement. Ce ne fut pas le cas, cela m'a pris 36 heures et dix appels.

Par p.richen il y a 5 ans

bonne réactivité [Résolu]

bonne réactivité

Par olivier.seyer il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Le technicien devait revenir il n’est pas revenu [Résolu]

Le technicien devait revenir il n’est pas revenu

Par julien.arnoulet il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Le professionnalisme des agents et leurs gentillesse [Résolu]

Le professionnalisme des agents et leurs gentillesse

Par clomo85220 il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis, nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Nous pouvons partir tranquille verisure est la 24 sur 24... Par contre sans rapport au niveau sav pour la durée des piles de la télécommande obligé d achetés celles ci.

Par philippeclement314 il y a 5 ans