Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Parce que cela le mérite [Résolu]

Parce que cela le mérite

Par deniscarole il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Il a fallu trois appel pour nous envoyer un technicien donc presque trois semaine pour être dépannés. Ceci dit votre technicien a été parfait. et a même changé les piles.

Par danielle.beaulieu0460 il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Rien n'est jamais encore parfait, mais c'est bien quand même ! Pas assez de révision du système !!! [Résolu]

Par francis.jacquinot il y a 5 ans

compétence, efficacité, rapidité et amabilité [Résolu]

compétence, efficacité, rapidité et amabilité

Par pjdmjd1 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Installation relativement simple d’utilisation et design sympa. [Résolu]

Installation relativement simple d’utilisation et design sympa.

Par strasmont il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Un peu déçu de la qualité des photos. Vraiment très médiocre. Aujourd’hui une caméra a 20 chez Leroy Merlin une résolution bien meilleure. D ailleurs j’en ai acheté une et installé.

Par karimsebiane il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

car je suis tres contente des services et du personnel [Résolu]

car je suis tres contente des services et du personnel

Par f.lefaucheux il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Super réactif, on se sent en sécurité [Résolu]

Super réactif, on se sent en sécurité

Par laurapoincet il y a 5 ans

Pour l'immédiat rien de négatif Service parfait [Résolu]

Pour l'immédiat rien de négatif Service parfait

Par guiraudie.christian il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Ecoute du besoin / solutions proposées + réactivité, rapport qualité / prix, relation clientèle [Résolu]

Par maritchou.girault il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Bonjour, Comme je dois vous adresser ,en recommandé,une mise à jour des informations, je ne disposais pas du mot de passe. A la première communication,aucune information ne m'a été transmise,ce que je comprends. Au deuxième coup de téléphone,j'ai pu être rassuré sur le déclenchement. Je pourrais vous recommander pour votre réactivité.

Par philippechevaleret il y a 5 ans

Bon service, mais plus cher que vos confrères. [Résolu]

Bon service, mais plus cher que vos confrères.

Par jeanpierre.bouvier il y a 5 ans

je suis pleinement satisfaite [Résolu]

je suis pleinement satisfaite

Par linda.hiaux il y a 5 ans

Compétence, attention et amabilité. [Résolu]

Compétence, attention et amabilité.

Par marc.reuter0619 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Rapidité de traitement de l’alarme [Résolu]

Rapidité de traitement de l’alarme

Par gouin.antoine il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Accueil, écoute, prix, utilisation facile, liaison avec la police [Résolu]

Accueil, écoute, prix, utilisation facile, liaison avec la police

Par vivicassera il y a 5 ans

Satisfaite [Résolu]

Satisfaite

Par christiane.walterski il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Déclenchements intempestifs des détecteurs et non telechargement des photos en temps voulu. Obligés de revenir à la maison soit 40 kms de fait pour rien. Personnel aimable.

Par daniel.tocqueville il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

personne très compétente qui a su me fournir tous les renseignements nécessaires. Personne respectueuse, proche de ses clients.

Par bre.francoise il y a 5 ans