Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Professionnel et rapide [Résolu]

Professionnel et rapide

Par beatrice.luxin il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

Contact téléphonique déplorable [Résolu]

Contact téléphonique déplorable

Par bouilletrene il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin.

Rapidité du traitement [Résolu]

Très professionnel [Résolu]

Très professionnel

Par transport.perrin il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

La réactivité face à un déclenchement d' alarme. Le sens des responsabilités pour l' entreprise. [Résolu]

Par sylviathomas137 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Un premier rendez-vous avait été pris le 21 juin avec pour consigne de ne pas venir avant 16h30. Le technicien m'a appelé à 13h00 pour me dire qu'il arriverait à 13h30. Je lui est répondu que j'avais bien précisé lors de la prise de rendez-vous que c'était 16h30. Le technicien me répond qu'il me rappelerait. Et plus de nouvelle et il n'est pas venu. Le second rendez-vous, parfait.

Par thierry.debard1971 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Votre sérieux et votre réactivité face à un déclenchement. L' avis sur le portable et preuve du passage de la sécurité. C'est vraiment rassurant. Merci Yves Secret

Par secret33 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Pour la rapidité d'intervention, la cordialité de l'échange téléphonique et la confiance [Résolu]

Par kamel.megri il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis, nous sommes heureux de lire votre satisfaction globale.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

le paramètrage concernant une annexe n'avait pas été correctement programmé mais grâce à notre petit Nicolas qui nous avait fait l'installation le problème a été réglé dans les meilleurs délais.

Par gillespaget50 il y a 5 ans

satisfaite, bon accueil [Résolu]

satisfaite, bon accueil

Par marie.clergeot il y a 5 ans

Satisfaite [Résolu]

Satisfaite

Par grun.melissa il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

L’alarme s’est déclenchée à 9h40, nous avons reçu l’appel de vérification 20’ après. Le temps entre les deux événements a été très long.

Par juphi.beguin il y a 5 ans

Reponse rapide [Résolu]

Reponse rapide

Par priscilla-59 il y a 5 ans

Technicien super agréable [Résolu]

Technicien super agréable

Par paulette.devaux1956 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Pour l'instant je suis satisfait. [Résolu]

Pour l'instant je suis satisfait.

Par amokranejacques il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Parce que les opérateurs sont très compétents [Résolu]

Parce que les opérateurs sont très compétents

Par germanamarques05 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Très content de votre prestation [Résolu]

Très content de votre prestation

Par daniel.polaert il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Installations bien menées sur 2 sites, bon contact et suivi avec mon interlocuteur [Résolu]

Par erambuteau il y a 5 ans

je suis très satisfait du service . [Résolu]

je suis très satisfait du service .

Par mdsamd il y a 5 ans