Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Respect des délais et horaire. Très bon relationnel entre le technicien et son client. [Résolu]

Par jpheurtaut il y a 5 ans

Nous sommes heureux de répondre à vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Je suis satisfaite des services. [Résolu]

Je suis satisfaite des services.

Par theresebarreault il y a 5 ans

Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaite de notre service.

Rapidité,clarté des propos [Résolu]

Rapidité,clarté des propos

Par patbra08 il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de notre réactivité et notre clarté. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Efficacité fiabilité services [Résolu]

Efficacité fiabilité services

Par jacqueline.beyer il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de notre efficacité et notre fiabilité du service. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

je suis satisfait [Résolu]

je suis satisfait

Par cctournesac il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Technicien ponctuel, qui a pris du temps pour refaire un point sur les fonctions que je n'avais pas bien comprises.

Par jessicareichling il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et d'y voir votre satisfaction.

rapide efficace [Résolu]

rapide efficace

Par copot.jeanphilippe il y a 5 ans

Nous sommes heureux de vous satisfaire.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

J'ai été mis au courant d'un problème ce qui m'a permis de mettre en place une solution. [Résolu]

Par oudine.christian il y a 5 ans

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de répondre à vos attentes.

pour ses bons conseils [Résolu]

pour ses bons conseils

Par veronique.rosa il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de nos conseils. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Bonjour, la personne qui a procédé à l'entretien annuel de l'installation était très compétente, c'est la raison pour laquelle, je lui mets cette note. Je lui ai demandé s'il avait des autocollants, car le soleil a effacé votre sigle ainsi que la mention de l'alarme, il devait m'en laisser, mais en discutant j'ai omis de les lui redemander, pouvez-vous s'il vous plait m'en adresser 4, afin que je remplace ceux qui ne se voient plus. Je trouve les mensualités un peu chères. Avec mes remerciements. Cordialement. Emma Portelli

Par emma.portelli il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de notre personnel. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Il faut directement voir avec le commercial pour ces demandes.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Pour la rapidité avec laquelle j'ai été appelée [Résolu]

Pour la rapidité avec laquelle j'ai été appelée

Par fschaefer1705 il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de notre réactivité. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

une super réactivé. Merci [Résolu]

une super réactivé. Merci

Par tritonel il y a 5 ans

Réactivité et courtoisie [Résolu]

Réactivité et courtoisie

Par christian.uhlen il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de notre réactivité et notre courtoisie. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Réaction rapide suite à déclenchement d'alarme en pleine nuit. [Résolu]

Réaction rapide suite à déclenchement d'alarme en pleine nuit.

Par rachel.sanchez2 il y a 5 ans

Service rapide, courtois et efficace ! [Résolu]

Service rapide, courtois et efficace !

Par pascal.coll il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de notre rapidité, courtoisie et efficacité. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

j'ai été satisfait de mon entretien [Résolu]

j'ai été satisfait de mon entretien

Par guy.heriot102 il y a 5 ans

Appel rapide de Securitas suite au déclenchement de l'alarme [Résolu]

Appel rapide de Securitas suite au déclenchement de l'alarme

Par regismic il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de notre réactivité. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis et de votre témoignage.

Sympathique , à l’heure et à l’ecoute [Résolu]

Sympathique , à l’heure et à l’ecoute

Par mgpirolli il y a 5 ans

Merci d'avoir pris de votre temps pour mettre cet avis. Nous sommes heureux d'y voir votre satisfaction.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

parceque le systéme fonctionne bien [Résolu]

parceque le systéme fonctionne bien

Par b2.duroy il y a 5 ans

Nous sommes ravis de voir que le système fonctionne bien.