Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Car nous avons toujours été satisfaits des relations avec les collaborateurs de Vérisure, et chaque fois parfaitement conseillés.

Par jonet.francis il y a 5 ans

Satisfaite de vos services mais j'ai parrainé M. Toutain n °989.574 et pas encore bénéficier de mes 2 mois gratuits 5

Par jocelyne.bessa27 il y a 5 ans

Par msimonnet il y a 5 ans

Rapidité d'action et suivi du dossier

Rapidité d'action et suivi du dossier

Par inephtis il y a 5 ans

un seul interlocuteur, du matériel adapté et simple d'utilisation , un rendez vous rapidement convenu après une demande de devis ,une sensation de sécurité et de tranquillité , voilà pourquoi cette note.

Par cordonnier.daniel1 il y a 5 ans

Réactivité

Réactivité

Par robert.oliet il y a 5 ans

Commercial très disponible très arrangeant

Commercial très disponible très arrangeant

Par reglin.jacques il y a 5 ans

Satisfaite dans l'ensemble mais pas suffisamment de démonstration pratique le jour même de l'installation. Après une étude sérieuse du Manuel de l'Utilisateur une deuxième RV m'a permis de comprendre un peu mieux le système d'alarme sectorielle. Mais il me reste encore un point non élucidé

Par monique.cappy il y a 5 ans

Sérieux, compétences, rapidité d’exécution