Avis des clients de Verisure

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure.

Le prix plus élevé que d autres sociétés.

Le prix plus élevé que d autres sociétés.

Par alain-filippi2b1 il y a 5 ans

Excellente intervention de votre technicien .

Excellente intervention de votre technicien .

Par jean-yves.lopez il y a 5 ans

Nous n'avons pas été contacté. Pour nous l'installation ne fonctionne pas correctement et nous ne recevons plus d'appel de vos services. Le tarif augmente lui correctement chaque année

Par vg87321 il y a 5 ans

Par christian.bayloc il y a 5 ans

parce que votre service maintenance est éfficace

parce que votre service maintenance est éfficace

Par b-dufrene il y a 5 ans

Bonjour, Pendant 4 ans nous avons été très contents et puis cela c'est dégradé, avec des interlocuteurs qui ne nous écoutaient pas et rabâchaient toujours les mêmes réponses. Après un courrier de mécontentement à votre direction et quelques coups de gueule en direct, les choses sont revenus comme avant, même mieux. Merci ! Bien que vous ayez pas mal augmenté vos tarifs, nous vous restons fidèles et satisfaits de la sécurité que vous nous apportez.. Bien à vous. MVN

Par nanyls il y a 5 ans

Prestation techncicien impeccable ( fond et forme)

Prestation techncicien impeccable ( fond et forme)

Par fb.l il y a 5 ans

Pertinence d'analyse

Pertinence d'analyse

Par le.gendre.energie il y a 5 ans

aucun suivie client niveau maintenance trois mois sans alarme tout en payant tout cela pour des piles hs sur tout le système de surveillance c'ai inadmissible

Par besnard.louis il y a 5 ans

Satisfait, suite mauvaise manipulation.

Satisfait, suite mauvaise manipulation.

Par gigou.c il y a 5 ans

Réactivité, sérieux,écoute.

Réactivité, sérieux,écoute.

Par catherine.barrau il y a 5 ans

Très bon technicien mais n'était pas au courant du problème. De plus le problème très gênant est pour l'instant insoluble. Pas de date de résolution. La qualité baisse.

Par laurent.duret il y a 5 ans

Efficacité - Rapidité - Bonnes informations