Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Je ne sais pas pourquoi l alarme s est déclenché ce matin très bonne heure Rez de chaussée je dors... [Résolu]

Je ne sais pas pourquoi l alarme s est déclenché ce matin très bonne heure Rez de chaussée je dors au 1er et

Par ducretandreraymond il y a 5 ans

Rapidité suite à déclenchement d'alarme [Résolu]

Rapidité suite à déclenchement d'alarme

Par elodie.jumelle il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

le problème n'ai toujours pas résolu une personne devait me rappeler et toujours rien (problème de sirène et d alarme dans mon garage personnel) je ne sais même pas si je vais pas envoyer une lettre de résiliation pourtant je suis cliente sur 4 sites et jusqu'à maintenant depuis 6 années je n'avais jamais eu de réels soucis, un technicien se déplaçait et tout rentrait dans l'ordre maintenant même les piles doivent être changées par nous même cordialement Lydie Beauchet

Par lydiebeauchet il y a 5 ans

Ma sirène avait sonné une première fois, mais sur une autre intrusion par inadvertance, pas la seconde j'ai été obligé de la réinitialiser avec l'aide de vos techniciens depuis je m'interroge : était ce un cas exceptionnel ou doit il se reproduire ? cette incertitude mine la confiance dans le matériel installé !!! cordialement

Par jean-jacques.deal il y a 5 ans

Pour le sérieux du traitement de l'alarme et le sentiment d'être protégé par quelqu'un de compétent. [Résolu]

Par jj.meyer78 il y a 5 ans

Efficacité [Résolu]

Efficacité

Par francoise il y a 5 ans

Merci pour votre message. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

contact satisfaisant [Résolu]

contact satisfaisant

Par francois.jeanton il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Trop chère retraité je ne peux continuer à payer de telles sommes alors que d'autres propositions bien moins chère

Par rene.catinon il y a 5 ans

Toujours satisfaite je me sent plus en sécurité avec l’alarme [Résolu]

Toujours satisfaite je me sent plus en sécurité avec l’alarme

Par sandravw57 il y a 5 ans

Nous sommes heureux de voir que vous êtes toujours satisfaite et que vous avez l'esprit apaisé grâce à notre alarme.

persone ma appelle [Résolu]

persone ma appelle

Par henrique74 il y a 5 ans

Je suis satisfait [Résolu]

Je suis satisfait

Par leon.sextius il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Suite aux problèmes rencontres precedemment [Résolu]

Suite aux problèmes rencontres precedemment

Par delefortrie.jeanpierre il y a 5 ans

J'ai déclenché mon alarme par erreur et je me suis aperçu que il n'y a pas eu d'appel de votre plateforme sur mon tél portable. C'est moi qui a été obligé d'appeler.

Par sci.angil il y a 5 ans

les techniciens sont efficaces et très polis [Résolu]

les techniciens sont efficaces et très polis

Par alain.cyno il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Contact rapide par téléphone, et très rassurant sur le déroulement de l'opération. [Résolu]

Par sylvain.morice il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Toujours bien reçu au téléphone par les techniciens aussi qui viennent changer les piles etc.... [Résolu]

Par reajp94 il y a 5 ans

Merci d'avoir laissé votre zavis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

un interlocuteur qualifié et compétant [Résolu]

un interlocuteur qualifié et compétant

Par robert.maillet74 il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre interlocuteur.

Toujours efficace et rassurant. [Résolu]

Toujours efficace et rassurant.

Par mathias.hallosserie il y a 5 ans

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

Très bonne réactivité.Disponibilité. [Résolu]

Très bonne réactivité.Disponibilité.

Par noelpeyre il y a 5 ans

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de répondre à vos attentes.