Avis des clients de Verisure

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure.

Le suivi et la réactivité sur l’installation ! Réserve / l’absence d’un radar réellement efficace pour l’extérieur. En attente d’un matériel offrant toute les garanties sécuritaires. Les installations avec caméras seraient un grand plus.

Par jcbregnias il y a 5 ans

Le problème était plutôt difficile a résoudre. Le technicien a passé plusieurs heures sur place. Très professionnel.

Par raphael.tora il y a 5 ans

Par armand.paget il y a 5 ans

cotisation mensuel trop élévée

cotisation mensuel trop élévée

Par yam-fazer il y a 5 ans

Parce que le technicien connaît son travail !

Parce que le technicien connaît son travail !

Par gerard.tuquet il y a 5 ans

Par mady.lalou971 il y a 5 ans

Encore pas convaincue

Encore pas convaincue

Par isa-5723 il y a 5 ans

Suite à la visite du technicien nous avons encore eu un souci avec l alarme :le probléme a pu être réglé par téléphone .Cependant le jour suivant à nouveau un problème survient et nous ne pouvons plus protéger notre domicile !Donc nous allons une fois de plus être obligés de contacter le dépannage dès demain lundi !! J G

Par josianegrandjean il y a 5 ans

Parce que globalement le service est très professionnel. Le prix est un peu trop élevé et a tendance à dériver au niveau mensualités : c'est comme ça qu'une société est rentable ...

Par alain.cler il y a 5 ans

c'est un bon sevice

c'est un bon sevice

Par ballouzm il y a 5 ans

Prix trop chère

Prix trop chère

Par christophe.boutte il y a 5 ans

J'ai toujours apprécié la qualité de vos services, qu'il s'agisse de l'entretien ou de la télésurveillance

Par diamand.elian il y a 5 ans

Parfait pour l'instant

Parfait pour l'instant

Par michel.69bonet il y a 5 ans

Je suis satisfaite du service.

Je suis satisfaite du service.

Par huido.marie-christine il y a 5 ans