Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

L'intervention a été très bien menée mais avec un petit bémol en ce qui concerne la Keybox relevée inopérante alors que mon test suite à votre lettre recommandé celle-ci fonctionnait mais cela ne m'a pas dérangé.

Par cercley.alain il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Technicien très compétent, aimable et très rapide. Je ne donne pas la note maximale car j’ai du attendre deux mois, avec un système en panne, alors que je paie depuis 10 ans plus de 45 euros par mois. Je vais donc adresser à la société une lettre réclamant le remboursement de ces deux mois sans fourniture de prestation.

Par dvaudaine il y a 5 ans

dès le moindre incident Vérisure intervient et nous sommes aussitôt informés. ils mettent les moyens nécessaires en place si nous ne sommes pas là. A ce jour nous n'avons pas été déçus.

Par francesco.dolfi il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Lors du contrat on ne peut pas oublier les problèmes rencontrés avec votre commercial . Aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre. Merci

Par pajweb il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Interlocutrice très professionnelle, explications claires, [Résolu]

Interlocutrice très professionnelle, explications claires,

Par clement.cathala il y a 5 ans

satisfait du service rapide [Résolu]

satisfait du service rapide

Par pmrue2000 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Service de réparation excellent mais nous n'avons pas été prévenus par vos services de la panne qui existait peut être déjà depuis plusieurs jours. Nous avons donc dû appeler nous même suite à contrôle préventif avant notre départ en vacances.

Par oger.emmanuel il y a 5 ans

J’utilise Verisure depuis plus de 10 ans et je suis globalement très satisfaite. Il m’arrive d’en parler souvent à des proches et de leur’recommander Ce système Le service reste un peu cher, mais je suis rassurée surtout la nuit.

Par mjhubernard il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction et de voir que vous avez l'esprit apaisé grâce à nous.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

installation rapide et facile à comprendre [Résolu]

installation rapide et facile à comprendre

Par loic-crescent il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Car le montage des éléments a était bâclé et aucune réponse de la commerciale [Résolu]

Car le montage des éléments a était bâclé et aucune réponse de la commerciale

Par mineetvince il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

A chaque alerte rien ne bouge [Résolu]

A chaque alerte rien ne bouge

Par balex17 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Suite à cet appel j'ai bien reçu les piles du lecteur de badge mais il y a toujours des problème pour désactiver l'alarme malgré les piles neuve.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Le service Adv est souvent tres difficile a joindre le telephone sonne et resonne mais personne ne repond. Il y a peu de temps j ai appelé pour signalé que le bip bip se déclenchait plus aussitôt dès qu on mettait l alarme. Il m a ete repondu qu une mise a jour avait été faite et c etait l explication. Dommage que le clientne soit pas prévenu. Ce serait mieux que le bibbip se déclenche comme auparavant cad aussitot des qu on met l alarme

Par menezpatrick il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

On a été prévenu du déclenchement de l'alarme, c'est un point positif. Point négatif : on ne savait pas si l'alarme sonnait toujours , si elle était à nouveau opérationnelle et on n'a pas compris pourquoi elle s'est déclenchée.

Par vincent.delphine il y a 5 ans

Réaction rapide [Résolu]

Réaction rapide

Par michel1122 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Bonjour, J'ai appelé devant l'impossibilité d'activer mon alarme à distance et cela plusieurs fois de suite espacés de quelques heures. La réponse de votre service a été de m'indiquer que tous les équipements fonctionnaient bien ,qu'il n'arrivait pas non plus à l'activer et que c'était probablement du à l'opérateur télécom. Ceci était faux, aucun incident télécom et alarme en fait activée (par moi, par l'opérateur ??) donc mauvais diagnostic et mauvaise réponse sur l'état.

Par michel.avril il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Mon alarme s’est déclenchée toute seule lorsque je suis sortie sans raison Je n’étais pas si courant jusqu’à ce qu’un opérateur m’appelle pour me poser des questions

Par delphineviroulaud il y a 5 ans

L'intervention du technicien a été parfaitement réalisée [Résolu]

L'intervention du technicien a été parfaitement réalisée

Par m.pointeau il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Jusqu’à la tout va bien, je suis satisfait de l’installation, compétence professionnelle de l’instal... [Résolu]

Jusqu’à la tout va bien, je suis satisfait de l’installation, compétence professionnelle de l’installateur ...

Par contact il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Modification du bip sonore pour la mise en service du mode nuit, l’operatruce m’a recontactee dans la journée une meilleure solution que celle proposée au premier appel. Merci.

Par chocolat9851 il y a 5 ans