Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

satisfaite de l'intervention rapide et efficace [Résolu]

satisfaite de l'intervention rapide et efficace

Par guichard.brigitte il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Assez long temp pour reagit [Résolu]

Assez long temp pour reagit

Par peter.lichard il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Bonne approche du produit sécurité optimale. [Résolu]

Bonne approche du produit sécurité optimale.

Par latelierdautrefois il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Plusieurs appels en notre absence pour signaler et vérifier une anomalie ( signal choc) Puis un agent s’est déplacé et nous a laissé un message écrit rassurant

Par gadenbagadenba il y a 5 ans

PARCE QUE LA PERFECTION N EXISTE PAS [Résolu]

PARCE QUE LA PERFECTION N EXISTE PAS

Par msoriaux il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

J’ai déclenché l’alarme deux fois par erreur et le service client est très réactif [Résolu]

Par clichynoa il y a 5 ans

Efficacite Disponibilité [Résolu]

Efficacite Disponibilité

Par cedric.barral il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

trop de déclenchement intempestif, une fois la porte fermée à clé.sirène trop faible, on peut rester dans la pièce sans que ce soit insupportable Le temps d'intervention après déclenchement de la sirène est trop court.

Par demolon.mariejose il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Nous sommes totalement satisfaits des services [Résolu]

Nous sommes totalement satisfaits des services

Par jloosfeld il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Le tout parfait n’existe pas mais très très contente de mon interlocuteur de son installation et de sa bienveillance.

Par cohen.chantal il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis, nous sommes heureux de votre satisfaction.

Je n'ai pas mis 10 à cause des tarifs mensuel [Résolu]

Je n'ai pas mis 10 à cause des tarifs mensuel

Par florianmarchand362 il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction, nous prenons note de votre remarque au sujet du prix.

Satisfaite [Résolu]

Satisfaite

Par bibiannane il y a 5 ans

Je suis très satisfait [Résolu]

Je suis très satisfait

Par steph.chuakthong il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Le commerciale a été très attentif à nos besoins. Très bon suivi et intervention rapide. A suivre concernant la gratuité du 1er mois de télésurveillance pour moi et ma mère qui m a parrainé

Par centvingt1 il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Réactivité [Résolu]

Réactivité

Par masanga2006 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Contact avec Patrick, installation et produits proposés répondant parfaitement à nos attentes... [Résolu]

Par mat.les il y a 5 ans

pour le service [Résolu]

pour le service

Par berthonjean-claude il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

tres satisfait des techniciens conseils, du matériel et du service [Résolu]

tres satisfait des techniciens conseils, du matériel et du service

Par micor.slach il y a 5 ans

Je ne donne jamais 10 [Résolu]

Je ne donne jamais 10

Par malo92 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Installation rapide et pas de problèmes dans l'immédiat [Résolu]

Installation rapide et pas de problèmes dans l'immédiat

Par richardmaryline0567 il y a 5 ans