Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

RADARS EXTERIEURS NULS. [Résolu]

RADARS EXTERIEURS NULS.

Par boulay.didier77 il y a 5 ans

Nous sommes navrés de lire votre message. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions sur nos produits. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

Globalement satisfaite. [Résolu]

Globalement satisfaite.

Par mireillegailly il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction globale. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

Notre experience [Résolu]

Notre experience

Par jnfretin il y a 5 ans

Traitement immédiat, avec description de l'incident (qui était de ma faute !) [Résolu]

Traitement immédiat, avec description de l'incident (qui était de ma faute !)

Par rossibjg il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Satisfait ... du traitement de la détection mais par contre déclenchement intempestif [Résolu]

Par kevin.sigard il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction.Nous restons à votre disposition si besoin au sujet des déclenchements. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Complet, simple à utiliser, dissuasif, prix attractif [Résolu]

Complet, simple à utiliser, dissuasif, prix attractif

Par d.dumusois il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Communication rapide en cas d’alerte Meilleur moyen de protection. Suivi et mis à jour régulier par la société . Seul le prix est à revoir

Par sundar_92 il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction. Nous prenons note de votre remarque au sujet de nos tarifs. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

pour l'instant entièrement satisfaite [Résolu]

pour l'instant entièrement satisfaite

Par yamile.barsac il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre entière satisfaction pour le moment. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Installation très sérieuse. Personne très agréable prend le temps d' expliquer correctement le fonct... [Résolu]

Installation très sérieuse. Personne très agréable prend le temps d' expliquer correctement le fonctionnement.

Par c.bondu21 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

j'ai donné cette note parce que j'ai une entière confiance envers la société et que je suis satisfait des renseignements reçus.

Par christian.annick il y a 5 ans

efficace rapidité [Résolu]

efficace rapidité

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Très bonne qualité de service [Résolu]

Très bonne qualité de service

Par fred.gourlaouen68 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

seul bémol l'abonnement qui augmente [Résolu]

seul bémol l'abonnement qui augmente

Par frederic.boccard il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction. Nous prenons note de votre remarque tarifaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

parce que Vérisure est réactif que ce soit dans un sens ou dans l'autre. (arrêt ou rétablissement) [Résolu]

Par gilbert.duflanc il y a 5 ans

Très professionnel [Résolu]

Très professionnel

Par ludovic.maurin il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

bon commercial, le produit a l'air satisfaisant. bon suivi des agents de sécurité( au niveau télépho... [Résolu]

bon commercial, le produit a l'air satisfaisant. bon suivi des agents de sécurité( au niveau téléphone)

Par didierbo il y a 5 ans

compétence et gentillesse [Résolu]

compétence et gentillesse

Par ghislaine.ledo il y a 5 ans

APPEL RAPIDE. PERSONNE COMPREHENSIBLE [Résolu]

APPEL RAPIDE. PERSONNE COMPREHENSIBLE

Par elodie.bendotti il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Le prix des prestations et trop chère par report a vaut concurrence [Résolu]

Le prix des prestations et trop chère par report a vaut concurrence

Par ets.mauger il y a 5 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société. Nous prenons note de votre remarque au sujet du prix par rapport à nos concurrents.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Simplicité et rapidité apparente d’installation. Facilité d’utilisation [Résolu]

Simplicité et rapidité apparente d’installation. Facilité d’utilisation

Par jc.mty il y a 5 ans