Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Beaucoup moins d'informations que par le passé en cas de déclenchement de l'alarme [Résolu]

Par pcordel il y a 5 ans

Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Sachez que  nous restons à votre disposition si besoin.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Nous nous étonnons que le 1er numéro de téléphone qui figure sur le contrat n'ait pas été joint, seulement le 2ème

Par alain.berder il y a 5 ans

entreprise fiable et compétente. [Résolu]

entreprise fiable et compétente.

Par artzabarosh il y a 5 ans

Très rassurante. [Résolu]

Très rassurante.

Par toller.danielle il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Le traitement des alarmes est tout à fait satisfaisant, mais il est plus compliqué de faire venir un technicien pour réglé les problème de sensibilité

Par lamaisondubio.mazamet il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction. Nous prenons note de votre remarque au sujet des interventions des techniciens.

Très satisfaite tout simplement [Résolu]

Très satisfaite tout simplement

Par nathalie.prizzon il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Le collaborateur a été parfait. Nous avons constaté ensemble ce qui suit : 1. Depuis l'installation, plusieurs organes ont été fixés avec des vis à bois dans du plâtre, ce qui explique la chute du radar du salon il y a quelques années et celle de la sirène qui nous a dérangés, ainsi que nos amis, en pleine nuit dans un chalet de haute montagne depuis lequel nous devions partir pour une course avant le lever du jour ! 2. L'équipement technique dont dispose le collaborateur est inacceptable pour une entreprise de votre réputation : escabot de bricoleur, vis trop longues et inadaptées à son travail, absence de viseuse-déviseuse. 3. Du fait du mauvais équipement, le collaborateur refuse de placer la sirène suffisamment haut pour qu'un cambrioleur ne puisse l'atteindre en sautant. 4. Il indique que cela n'est pas nécessaire puisqu'il y a un radar avec prise de vue à proximité, ce qui n'est pas le cas pour notre installation trop ancienne d'après lui. Ingénieur formé en France, en Angleterre et en Allemagne, pays où j'ai travaillé, j'ai honte de l'incapacité technique fort ancienne de votre société !

Par hmacaire il y a 5 ans

Nous sommes navrés de lire votre message et de voir mauvaise expérience. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

J'ai trouvé trés rassurant d'avoir été contacté, dans notre cas il s'agissait du chien dans le garage qui faisait déclencher l'alarme on nous l'a expliqué et Vérisure a fait en sorte de règler le problème pour la journée ce qui nous a permis de rester à l'endroit où nous étions (environ 120 km) sans nous soucier d'un autre déclenchement. c'était la première fois que nous avions ce genre de problème et j'ai trouvé la réaction de vérisure trés appropriée et trés rassurante.

Par cmichel25 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Verisure est très rassurant et le technicien est très compétent. [Résolu]

Verisure est très rassurant et le technicien est très compétent.

Par nicolet.carole il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Super pro, était très patient, sans forcigue... [Résolu]

Super pro, était très patient, sans forcigue...

Par vanessa.farkas il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

facilitée d utilisation prix et professionnalisme [Résolu]

facilitée d utilisation prix et professionnalisme

Par bricecolin il y a 5 ans

J'ai attendu 20 min au téléphone avant d'avoir une réponse [Résolu]

J'ai attendu 20 min au téléphone avant d'avoir une réponse

Par bs.devallee il y a 5 ans

Veuillez nous excuser pour cette attente.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Service ou rien à dire [Résolu]

Service ou rien à dire

Par claudiabarbet il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

car une personne très sympatrique et sérieux [Résolu]

car une personne très sympatrique et sérieux

Par gregpei il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Sécurité, bonne présentation et bons conseils. [Résolu]

Sécurité, bonne présentation et bons conseils.

Par stmonger59 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Parce que peut mieux faire [Résolu]

Parce que peut mieux faire

Par janine.couderc il y a 5 ans

Merci d'avoir mis un avis.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

je suis satisfait d'une maniere generale [Résolu]

je suis satisfait d'une maniere generale

Par patrick.bianic il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Service au top Technicien très sérieux professionnel très bon conseil Explications claires Technicien met tout en œuvre pour satisfaire son client Je recommande très fortement

Par nathalie.clerc0 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Au moindre problème nous sommes alertés sur le téléphone portable et si ce problème est d'ordre technique la société prend très vite les mesures nécessaires en faisant appel à un technicien

Par jouauxnicole5 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Le technicien a été très désagréable et peu compétent [Résolu]

Le technicien a été très désagréable et peu compétent

Par marc.guillard2 il y a 5 ans

Nous sommes navrés de lire votre message. Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin.