Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Personnel tres aimable et competent [Résolu]

Personnel tres aimable et competent

Par sylvie.ducorroy il y a 5 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaite de notre personnel.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Rapidité et précision de la réponse [Résolu]

Rapidité et précision de la réponse

Par alain.puyssegur il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

C'est sécurisant. [Résolu]

C'est sécurisant.

Par g.dury44 il y a 5 ans

Bon travail bon suivi [Résolu]

Bon travail bon suivi

Par gerard.decroix il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

rapidité efficacité courtoisie de l'intervenant [Résolu]

rapidité efficacité courtoisie de l'intervenant

Par jmary.legem il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre ce message. Nous sommes heureux de voir que nous répondons à vos attentes.

Nous sommes très contents [Résolu]

Nous sommes très contents

Par nicoleric il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Vos équipes sont toujours très professionnelles et toujours aimable au téléphone. [Résolu]

Par s.moreau il y a 5 ans

Réactivité et fiabilité [Résolu]

Réactivité et fiabilité

Par nellyeymeoud il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

C'est ce que je pense [Résolu]

C'est ce que je pense

Totale satisfaction du produit [Résolu]

Totale satisfaction du produit

Par ray.lapeyre il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Bon dialogue avec l'interlocuteur clair calme et rassurant [Résolu]

Bon dialogue avec l'interlocuteur clair calme et rassurant

Par cacelou il y a 5 ans

Service fait après 3 mois d'attente de résolution problème technique. [Résolu]

Service fait après 3 mois d'attente de résolution problème technique.

Par fleche42 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Bonne réactivité, compréhension du probleme, MAIS VOS MESSAGES TROP RAPIDES SONT INCOMPRÉHENSIBLES. Il faut parler lentement et ARTICULER

Par mrogale il y a 5 ans

Dans l'ensemble plutôt satisfait, je suis quand même déçu de voir qu'actuellement un problème de batterie ou de réseau GSM à vérifier à mon retour à domicile dans 2 semaines m'empêche actuellement d'utiliser le contrôle à distance (activation/désactivation, demande d'état) en me faisant compter sur des personnes (voisin et employée de maison) âgées et apparemment pas à l'aise avec le système pour opérer les désactivations et surtout les réactivations à l'occasion de leur passage

Par martinbourdelet il y a 5 ans

Accueil professionnel, très attentif et explications très claires et décision efficace. [Résolu]

Par bertrand il y a 5 ans

satisfaction [Résolu]