Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Intervention sans problèmes avec un technicien compétent [Résolu]

Intervention sans problèmes avec un technicien compétent

Par vjmmadry il y a 5 ans

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de votre satisfaction envers notre technicien.

Par Communication E. il y a 5 ans

Technicien à domicile efficace et conseils avisés [Résolu]

Technicien à domicile efficace et conseils avisés

Par d.lemaur il y a 5 ans

Par Communication E. il y a 5 ans

L opérateur m a appelé 2 fois avant que je reponde et j ai apprécié qu'il insiste [Résolu]

Par bdam6634 il y a 5 ans

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Très bonne réactivité [Résolu]

Très bonne réactivité

Par dominique.galbrun il y a 5 ans

Merci de prendre le temps de mettre un avis, nous sommes ravis de votre satisfaction au sujet de notre réactivité.

Réactivité des agents de Sécuritas. Clareté dans les explications. [Résolu]

Réactivité des agents de Sécuritas. Clareté dans les explications.

Par jccoutu il y a 5 ans

Merci pour votre avis, nous sommes ravis de votre satisfaction envers notre technicien au sujet de sa réactivité et sa clarté .

Votre technicien est top [Résolu]

Votre technicien est top

Par drpostel il y a 5 ans

Merci pour votre avis, nous sommes ravis de votre satisfaction envers notre technicien.

Par Communication E. il y a 5 ans

beaucoup de delai pour une si petite panne qui aurait pu se résoudre par téléphone [Résolu]

Par pascale.echeveste il y a 5 ans

Merci pour votre avis, nous prenons en compte votre remarque. Nous sommes désolés pour ce problème.

Pour votre efficacité [Résolu]

Pour votre efficacité

Par jamesauto il y a 5 ans

Merci pour votre avis, nous sommes ravis de votre satisfaction globale.

car satisfaisant et ponctuel [Résolu]

car satisfaisant et ponctuel

Par genjos.polan il y a 5 ans

Merci de mettre un avis, nous sommes heureux de votre satisfaction au sujet de nos services et de la ponctualité.

Efficacité + écoute [Résolu]

Efficacité + écoute

Par jack.creusot il y a 5 ans

Merci pour votre avis, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Par Communication E. il y a 5 ans

On devait mexrappelerxau bout de 72 h ça n'a pas été fait , c'est moi qui est rappelé [Résolu]

Par patriciaboucard il y a 5 ans

Merci pour votre avis, nous sommes navrés pour ce soucis.

Par Communication E. il y a 5 ans

Bon service mais cher. On devrait pouvoir vous confir un jeu de clefs, L'appel urgent ne sert à rien si on est incapable d'ouvrir la porte.

Par bergman.jean il y a 5 ans

Merci pour votre avis, nous prenons en compte votre remarque.

la spontanéité du contact [Résolu]

la spontanéité du contact

Par christian.lefevre19 il y a 5 ans

Merci pour votre avis, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Par Communication E. il y a 5 ans

Ponctualité. Grande compétence de l'intervenant. Qualités du travail réalisé. Explications simples mais efficaces

Par annieetmuseau il y a 5 ans

Merci pour votre avis, nous sommes heureux de votre satisfaction globale.

reactivité [Résolu]

reactivité

Par seb7610 il y a 5 ans

Merci pour votre avis.

Par Communication E. il y a 5 ans

Service correct mais prix élevé [Résolu]

Service correct mais prix élevé

Par karlaz il y a 5 ans

Merci pour votre avis, nous sommes ravis de votre satisfaction mais nous prenons en compte votre remarque sur le prix.

Par Communication E. il y a 5 ans

Technicien à l'écoute du client [Résolu]

Technicien à l'écoute du client

Par nonocats il y a 5 ans

Par Communication E. il y a 5 ans

Parce que deux jours après sa venue, le problème est revenue, la personne n’est en cause mais il faudra qu’il revienne.

Par levesquep il y a 5 ans

Efficacité, rapidité, amabilité et dévoué sont les adjectifs qui déterminent votre entreprise. Depuis plus d’un an maintenant, j’ai une totale confiance en vous et en vos équipes.

Par mrbochet il y a 5 ans

Réactif et sérieux [Résolu]

Réactif et sérieux

Par valerie.benac il y a 5 ans

Nous sommes ravis de voir votre satisfaction au sujet de notre réactivité et de notre sérieux.