Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Satisfait de la prestation [Résolu]

Satisfait de la prestation

Par bcendrier il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

technicien competant et tres bien au niveau relationnel. [Résolu]

technicien competant et tres bien au niveau relationnel.

Par pierrardp il y a 5 ans

satisfaction [Résolu]

satisfaction

Par quirin.consultants il y a 5 ans

je satisfait pour l'instant [Résolu]

je satisfait pour l'instant

Par didier.vacheron il y a 5 ans

Q Appel extrêmement rapide pour signaler intrusion [Résolu]

Q Appel extrêmement rapide pour signaler intrusion

Par thierrybaudoin il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Je suis très étonné que Vérisure demande d'antidater le chèque d'installation (ce qui est un délit !... [Résolu]

Je suis très étonné que Vérisure demande d'antidater le chèque d'installation (ce qui est un délit !).

Par bretille il y a 5 ans

Très bonnes performances de l'expert [Résolu]

Très bonnes performances de l'expert

Par annick.saliou69 il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez l'esprit apaisé grâce à nos services.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Efficacité du traitement rapide d'un déclenchement de mon alarme. [Résolu]

Efficacité du traitement rapide d'un déclenchement de mon alarme.

Par norbert.wachter il y a 5 ans

La rapidité de réaction. [Résolu]

La rapidité de réaction.

Par jacquot.jean-luc il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Pas vraiment efficace vos services [Résolu]

Pas vraiment efficace vos services

Par magloiretchokonte il y a 5 ans

Professionnalisme de technicien qui est allé au bout de ses vérifications malgré un réseau téléphonique défaillant.

Par vincentbdv il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

technicien arrivé à l'heure programmé efficace. [Résolu]

technicien arrivé à l'heure programmé efficace.

Par wjrd.correus il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Je suis très satisfaite de Verisure, seul bémol, cher par rapport à leurs concurrents. J ai déjà été contacté par eux,qui m offrent les mêmes prestations pour 10€ de moins par moi

Par fagot.michel0079 il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction mais nous prenons note de votre remarque au sujet de nos prix.

Très bon service [Résolu]

Très bon service

Par florent.vieira il y a 5 ans

Efficacité [Résolu]

Efficacité

Par arievilod il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Professionnalisme et gentillesse de la personne que nous avons eue au téléphone. Toutefois, nous sommes obligés de penser à mettre l'alarme porte d'entrée fermée ... Alors que ce n'était pas le cas auparavant. Le numéro d'appel Vérisure a changé et, vu le nombre de sollicitations diverses que nous recevons, nous n'avons pas décroché au premier appel. Un numéro unique que nous enregistrerions dans nos téléphones serait idéal. Bonne journée.

Par michelhelene.pugi il y a 5 ans

Très satisfait [Résolu]

Très satisfait

Par laplanche.sebastien il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Très bon accueil bon professionnel [Résolu]

Très bon accueil bon professionnel

Par jlbouqueniaux il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

je donne un 9 quand il y a un problème détecté il son très réactif et toujours très aimable [Résolu]

Par gerard.baticle il y a 5 ans