Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Une crew a l’écoute de son client , merci encore à Christophe et son chef d’équipe…

Par OLIVIER il y a 1 an

Nous sommes satisfait,

Nous sommes satisfait,

Par Viviane il y a 1 an

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Le grand sérieux et la courtoisie du technicien. Exemplaire.

Le grand sérieux et la courtoisie du technicien. Exemplaire.

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

rapidité, efficacité, professionnalisme et tarif abordable pour les petites entreprises

Par Stephane S. il y a 1 an

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Rendez-vous ok , installation conforme à la ma demande, explication net et clair Technicien très s

Technicien très sympathique

Par JEAN C. il y a 1 an

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Simplicité de l installation ,mis en place facile utilisation de l alarme simple ,très bon vendeur agréable qui connait bien son métier .

Par Palmas N. il y a 1 an

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Très bon techniciens, de très bon conseil. Système très simple d'utilisation.

Très bon techniciens, de très bon conseil. Système très simple d'utilisation.

Par MATTHIEU il y a 1 an

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Très bien !

Très bien !

Par STEPHANIE il y a 1 an

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Pour le sérieux, l'amabilité et la compréhension des personnes.

Pour le sérieux, l'amabilité et la compréhension des personnes.

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par MAXENCE il y a 1 an

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Bonjour. De bonnes explications simples et précises. Mon interlocuteur a été très professionnel et d une très grande gentillesse

Par JOSELYNE il y a 1 an

Sérieux et professionnel Merci pour le professionnalisme du technicien Ahmed

Le technicien était top et très a l'écoute

Le technicien était top et très a l'écoute

Verisure 201

On se sent en sécurité avec l'installation et notre commercial à été super pro pour les explications que pour la pose

Par Frederic D. il y a 1 an

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours