Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Pour la compétence et la gentillesse du personnel… un travail fait avec soins , bien expliqué , bien claires avec bcp de patience et de bonne humeur franchement un grand bravo à ces techniciens et merci d’être là pour nous !!😉

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Relation client excellent Les produits semblent efficaces

Relation client excellent
Les produits semblent efficaces

Par ARNAULT il y a 1 an

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Avis .

Suite à un dysfonctionnement, nous avons fait appel à Adrien qui a fait preuve de professionnalisme lors du dépannage. Très sérieux !

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Rendez vous très rapide et pose également..

Rendez vous très rapide et pose également..

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

qualité de l'intervenant et simplicité de mise en oeuvre du système

qualité de l'intervenant et simplicité de mise en oeuvre du système

Par MICHELE il y a 1 an

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

De bonnes explications de la part du technicien.

De bonnes explications de la part du technicien.

Par FLORENT il y a 1 an

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

SERIEUX DU COMMERCIAL

SERIEUX DU COMMERCIAL

Verisure 953

Cela c'est très bien passé et nous sommes satisfait de la personne (Erick) qui nous a installé l alarme c est une personne très disponible et à l'écoute

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Accueil et service parfait

Accueil et service parfait

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Système simple d’utilisation et efficace. Installateur très compétent et sympathique. Et en plus il explique bien !

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Suite à mon appel, vous avez été réactif et compétant.

Suite à mon appel, vous avez été réactif et compétant.

Par CHRISTOPHE E. il y a 1 an

Verisure 953

Parce que tout s'est bien passé au sujet de cette installation

Parce que tout s'est bien passé au sujet de cette installation

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Très professionnel et travail d'installation soignée. Bonne explication du système. Réactif

Réactif

Par VERONIQUE il y a 1 an