Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Parce que l installation vient d être mise.

Parce que l installation vient d être mise.

Par MARIE F. il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

La perfection est un but ,avec 8 ,il vous faut être encore meilleur, d'où l'intérêt de continuer à progresser...pour le bien commun !!

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

1ère installation VERISURE - BUREAU

partie commerciale : plutôt bien, sauf que j'ai eu l'impression que le prix était variable en fonction de l'accroche commerciale...
partie installation : on a eu 2 détecteurs de mouvement qui sont tombés car mal fixé.
sinon très bien, le commercial connait bien ses produits, le pack est bien fait et facile à utiliser.

Par Emmanuel F. il y a 1 an

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Rapidité de l’installation, sérieux.

Rapidité de l’installation, sérieux.

Par PAULINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Installateur qualifié mais client inquiet qui ne l'utilise pas Une séance de révision serait nécessaire quand l'installateur sera à proximité après ses congés

Expérience prouvée le 20/08/2023

Rapidité, explication et agréable instalateur

Rapidité, explication et agréable instalateur

Par CHRISTINE il y a 1 an

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Bonjour. J'ai donné cette note parce que je pense que l'abonnement mensuel est élevé.

Bonjour.
J'ai donné cette note parce que je pense que l'abonnement mensuel est élevé.

Par MOHAMED il y a 1 an

Qualité du conseil

Qualité du conseil

Par mathysp il y a 1 an

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

rapidité d'intervention, clarté des explications, amabilité, comportement poli, installation rapide et sans chambard dans la maison. Prix correct . J'espère ne pas avoir à tester leur efficacité mais le système est rassurant et simple et très complet.

Par CATHERINE il y a 1 an

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Car l activation de l alarme.n est pas toujours très claire. L alarme se declenche toute seule san

Car l activation de l alarme.n est pas toujours très claire.
L alarme se declenche toute seule sans l avoir activé..

Par MARCOS E. il y a 1 an

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Le design de l'equipment, la prestation du service

Le design de l'equipment, la prestation du service

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Par GENEVIEVE E. il y a 1 an

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Satisfait

L'entreprise et le système inspirent plutôt confiance, le conseiller installateur était très agréable, à l'écoute et impliqué.

Expérience prouvée le 01/08/2023

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Facilité d'utilisation, mais abonnement mensuel élevé!

Facilité d'utilisation, mais abonnement mensuel élevé!

Par JEAN P. il y a 1 an

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Parfaite installation. Le technicien très bien et efficace. Je retrouve ma tranquillité !

Par Rossillon B. il y a 1 an

Qualité réactivité résultat

Qualité réactivité résultat

Expérience prouvée le 17/08/2023

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Technico commercial très compétent. Ne pousse pas à l'installation de produits inutiles.

Technico commercial très compétent.
Ne pousse pas à l'installation de produits inutiles.

Expérience prouvée le 16/08/2023