Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Anglet

Travail très sérieux et excellents conseils

Travail très sérieux et excellents conseils

Par JEAN P. il y a 1 an

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Très satisfaite

Très satisfaite de leur service. Notre poseur, Fabien est vraiment très compétent, très pro et très sympathique. Explications claires et précises. Je recommande

Par NATHALIE il y a 1 an

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Mon alarme Verisur

Devis et Installation rapide
Conseils adaptés et professionnels

Par CORINNE il y a 1 an

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

C'est un bon système et je me sens protégée.

C'est un bon système et je me sens protégée.

Verisure Alençon : Alarme et Télésurveillance

Sérieux et rassurant

Sérieux et rassurant

Par VINCENT il y a 1 an

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

L'Expert sécurité qui a fait mon installation était très sympathique et professionnel

Par CHRISTOPHE il y a 1 an

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Sans titre

A voir à l’usage

Par Hubertfritsch il y a 1 an

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

j'apprecie l'éfficacite du matériel des conseil avisé du commercial qui est venu nous démarcher suite a mon appel et la rapidité de l'intallation

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Tt c bien passé

Tt c bien passé

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Ma famille et moi avons apprécié le professionnalisme de l'équipe d'installation.

Par ILDJIMA il y a 1 an

Efficacité et rapidité !

Efficacité et rapidité !

Par CHRISTIAN il y a 1 an

Verisure 953

Très satisfait de l'installation et de la disponibilité du technicien.

Très satisfait de l'installation et de la disponibilité du technicien.

Par Jean M. il y a 1 an

Verisure 953

Très satisfait de verisure et entre autres des possibilités d'évolution du système et du matériel, E

Excellent accueil dès la première prise de contact par téléphone,
Une personne à l'écoute, sympa, très efficace, et disponible.
Un technicien au top' aussi vraiment très gentil, à l'écoute efficace et toujours disponible.
Merci à vous tous.

Par Stephane il y a 1 an

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance

travail soigné, et relationnel parfait du technicien: Alexandre AGUIAR

travail soigné, et relationnel parfait du technicien: Alexandre AGUIAR

Par JACQUES il y a 1 an

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Nous sommes 100% satisfaits de l’approche commerciale, des explications, de la mise en œuvre réalisée très rapidement après accord et avec l’attention et le respect des éléments décoratifs. Donc 10/10 pour la mise en place. Et aussi pour la facilite d’utilisation. Pour l’appréciation des autres postes liés à l’ensemble de l’appréciation, la surveillance en elle même, et l’intervention les cas échéant, pas encore de retour, puisque installation trop récente.

Par FLORENCE il y a 1 an

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

pour le professionnalisme tant des équipes techniques et commerciales que des équipes de back office

Par PAULINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Verisure 953

Accueilli chaleureusement par Céline lors de ma demande d'informations concernant le système Vérisure. Les explications étaient claires précises sans ambiguité.
Même accueil lors d'une demande de renseignement après l'installation du système.
Pose du matériel, travail soignés, explications limpides concernant l'utilisation du dispositif de surveillance.

Expérience prouvée le 24/10/2022