Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Notre entière satisfaction

Notre entière satisfaction

Par JOEL M. il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Nous sommes très satisfait du système d'alarme Verisure. ...

Nous sommes très satisfait du système d'alarme Verisure. Equipe professionnelle et à l'écoute. Nous regrettons pas d'être passé chez eux et avons le sentiment d'avoir une maison bien protégé.

Date d'expérience le 25/07/2022

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Securite

Securite

Par MOUNIR il y a 2 ans

Service de qualité

Service de qualité

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Intervention rapide et très efficace et l’installateur très sympathique Merci

Intervention rapide et très efficace et l’installateur très sympathique
Merci

Par OLIVIER il y a 2 ans

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Très bonne expérience simple et efficace

Très bonne expérience simple et efficace

Par LATIFA il y a 2 ans

Verisure 953

Personne très agréable, a l’écoute. Il a su répondre à toutes nos interrogations.

Par Thimothée il y a 2 ans

tres professionnels

tres professionnels

Par DLD B. il y a 2 ans

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

personne agréable, expliquant bien le système, sytème qui permet d'être assez rassuré lors de déplac

personne agréable, expliquant bien le système, système qui permet d'être assez rassuré lors de déplacements extérieurs

Par STEPHANE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/07/2022

Verisure 953

Maxime est une très belle personne , connais très bien son produit , une personne de confiance , Merci Maxime

Par Michel il y a 2 ans

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Tout c'est très bien passé pour l'analyse du besoin et pour l'installation du système

Par JEAN J. il y a 2 ans

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

materiel sans fil.installation rapide. facilite d'utilisation.systeme hyper securisant

Par JEAN C. il y a 2 ans

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Gentillesse écoute sécurité

Gentillesse écoute sécurité

Par CAROLINA il y a 2 ans

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Je suis entièrement satisfait pour l'instant, intervenant VERISURE très professionnelle, agréable et très compétant.

Par Christel il y a 2 ans

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Ras très bien

Ras très bien

Par BENOIST il y a 2 ans

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Compétence du technicien, explication précise du matériel,simplicité d'utilisation, Courtoisie de Mr André clement.(suite à un vol dans mon Lotissement,la nuit les propriétaires étaient dans leur maison ,j'ai indiqué indiqué à Mr André clement ma disposition pour présenter Verisure à mes voisins)

Par BERNARD il y a 2 ans

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Par BERNARD il y a 2 ans

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

pour le moment pas de commentaires spécifiques facile d'utilisation a chaque demande de renseignements réponses obtenues satisfaisantes

Par JACQUES il y a 2 ans