Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Meyreuil - 504

Manque toujours des produits pour l’installation

Manque toujours des produits pour l’installation

Par KAREN E. il y a 1 an

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Je suis très mécontente de la façon de procéder pour vendre le produit ; le commercial nous a forcé la main pour la décision et comme par hasard le chef a téléphoné pendant l'entretien pour une offre super intéressante !! Ensuite pose des équipements dans les 24 heures puis plus rien . Je ne sais pas si l'installation

Par MARYVONNE il y a 1 an

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Installation rapide, prix intéressant, utilisation simple

Installation rapide, prix intéressant, utilisation simple

Par EVELYNE il y a 1 an

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

clarté et simplicité du matériel.Bonnes explications du vendeur.Materiel installé proprement

Par MARIUS E. il y a 1 an

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Très content des services et de la personne qui est venu Jérémy Le Hégarat

Très content des services et de la personne qui est venu Jérémy Le Hégarat

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Ca fait 15 jours que j ai mon alarme et j ai déjà une caméra extérieure qui est a 14 %de batterie.j ai appelé la personne qui me la installer pas de nouvelle.

Par PATRICE E. il y a 1 an

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Aimable et bonne installation

Par ISABELLE E. il y a 1 an

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

une réactivité dès le début et un excellent accompagnement jusqu'à l'installation et même après.

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Car je suis satisfaite

Car je suis satisfaite

Verisure Osny

personne agréable, et professionnelle

personne agréable, et professionnelle

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Les services , le matériel qui est facile d'utilisation.

Les services , le matériel qui est facile d'utilisation.

Par JENNIFER il y a 1 an

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Entre l'installation et la commande il y à 3 semaines. Ce n'est pas la durée qui me dérange, c'est le nombre d'intervenants soit 3 avec des personnes différentes.

Par David S. il y a 1 an

Commercial agréable et qui explique les choses correctement

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Par CAROLINE il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Suite à l’installation, j’ai tante de joindre le commercial à plusieurs reprises sans succès et il ne m’a pas recontacte malgré mes demandes

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

tres bien