Avis des clients de Verisure

Verisure Merignac

Personne très professionnel et agréable.

Personne très professionnel et agréable.

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Commercial compétant, à l’écoute, attentif à nos questionnements, rassurant et convaincant. Suite au

Suite au rdv commercial, le rdv pour pour programmer L’installation a été rapide.

Le fait d’avoir un interlocuteur unique est un privilège.

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Satisfait de notre interlocuteur vraiement cordial et efficace Et le systeme tres ludique

Satisfait de notre interlocuteur vraiement cordial et efficace
Et le systeme tres ludique

Par JEAN E. il y a 1 an

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

service et rapidité

service et rapidité

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Satisfait de l’installation et des équipements. Mais pour le moment encore quelques petites choses à paramétrer avec le technicien pour que ça soit le plus fonctionnel possible.

Par CHARLES il y a 1 an

Verisure 953

Votre Conseiller technicien, Gauthier, est très professionnel et très sympathique, Il nous a très b

Il nous a très bien conseillé, installé et expliqué notre télésurveillance à distance. Nous sommes très contents de sa prestation et des services que propose Vérisure !!

Par Caroline il y a 1 an

Commerciaux, tres sympathiques, à l'écoute, disponible. Offre très complète

Par Poupouillette E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Technicien maîtrisant son sujet. Donne de bonnes explications simples et concises. Systeme d'alarme facile d'utilisation.

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Plus de sécurité et de tranquillité surtout la nuit

Plus de sécurité et de tranquillité surtout la nuit

Par BERNADETTE il y a 1 an

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Installation rapide ,efficace , bon installateur très à l écoute et réactif .

Installation rapide ,efficace , bon installateur très à l écoute et réactif .

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Déclenchement pr deux portes avec détection de choc étant absent personne ne c’est déplasser ce n’est pas ceux qui nous as été évidemment dit au départ . Délais de réflexion zéro prix trop élevé . Je ne recommande pas du tout

Par Fringues Folie's il y a 1 an

L'équipe Verisure.