Avis des clients de Verisure

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Par PATRICK il y a 1 an

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Bon investissement

Rdv rapide et pose du matériel rapide. Commercial et technicien super cool. Attention les camera détecte qu'a 7 mètre pas plus malheureusement...

Par SYLVAIN il y a 1 an

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

La personne qui nous a installé l alarme n yconnaissait pas grand chose .Elle a quitté le chantier sans enlever le cache sur une camera de notre entrée principale.
Elle ne nous a pas prévenu qu elle ne pourrait pas nous donner les télécommandes. Sinon on aurait reporté l installation

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Système simple à utiliser.

Système simple à utiliser.

Par ARLETTE il y a 1 an

Très content du service

Très content du service

Par BASTIEN il y a 1 an

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Produit moyen déjà un contact de porte tombé

Produit moyen déjà un contact de porte tombé

Verisure 546

Content du contact, qualité des explications préalables, methode ordonnée de pose. Etc...

Par raoul.mathie il y a 1 an

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Pour la qualité du travail

Pour la qualité du travail

Par SIDI-MOHAMED il y a 1 an

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Satisfait de la disponibilité de l agent et de ses explications claires. Travail effectué proprement

Satisfait de la disponibilité de l agent et de ses explications claires.
Travail effectué proprement

Par JOCELYNE il y a 1 an

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Car toujours mauvais fonctionnement donc pas content 3 fois que le technicien viens

Par LAURENT il y a 1 an

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Le vendeur était parfait souriant patient un vrai professionnel

Le vendeur était parfait souriant patient un vrai professionnel

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

près que je suis satisfait

près que je suis satisfait

Verisure 953

Pas assez d’expérience depuis à peine 3 semaines de mise en service pour exprimé l’efficacité du système et du service qui suit

Par Joselito il y a 1 an

Verisure 953

J’ai rencontré Maurice chez mes parents, Il a su me convaincre pour m’installer une alarme.c’est un commercial agréable et compétent.

Par Mederique il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Le système est très bien pensé, rien a redire, simple d'utilisation

Par ANNE C. il y a 1 an

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Lors de la proposition commerciale j'ai décidé de souscrire à vos services après les explications et devis de l'équipement argumentée par 2 jeunes commerciaux très explicites et très compétents au premier abord!
Le coût mensuel devait être minoré de -10€/par mois pour mon abonnement ainsi que pour celui de mon beau frère Mr Émile Launoy dont j'avais assisté à son installation la semaine précédente.
Vos vendeurs sont des ''bonimenteurs '' car j'ai signé chez vous pour la qualité du produit et bien sûr pour le montant de l'abonnement pour les 2 installations avec ces conditions pour moi et mon beau frère . Hors je suis le seul à bénéficier d'un prix inférieur.
Si vous voulez que je change mon avis veuillez avant tout faire respecter les promesses de vos commerciaux qui sont pour moi irrespectueuses et donnent une mauvaise image de vôtre société.
Dans l'attente de vôtre réponse.
Cdlt Jean-Louis Boyer

Par JEAN L. il y a 1 an