Avis des clients de Verisure

satisfait tant par l'installateur que par le système qui parait rassurant

satisfait tant par l'installateur que par le système qui parait rassurant

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

1er Installation pour le jeune homme qui a rencontré quelques difficultés

1er Installation pour le jeune homme qui est venu et donc plusieurs Difficultés et obligation de revenir plusieurs fois...

Par FLORENCE il y a 1 an

Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY

Pour le moment tout est OK

Pour le moment tout est OK

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

10h total pour l'installation... Nous sommes mort de fatigue... Et nous allons résilié car personne ne s'en est excusé malgres les différentes relances effectuées envers le chef d'équipe installateur.

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Force les gens à acheter et même à installer le jour même . Et essai de vendre des abonnements de 36 mois en annonçant 12 mois. Et vous promet un payement en 3 fois et vous
Le facture comptant.

Par SEBASTIEN il y a 1 an

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Le professionnalisme du technico Ses conseils

Le professionnalisme du technico
Ses conseils

Pour l’efficacité de l’installation

Pour l’efficacité de l’installation

Par MARTINE il y a 1 an

Verisure 953

Le technicien nous a bien expliqué, pour l'instant pas de souci sur le fonctionnement

Par Marie C. il y a 1 an

Par Marie C. il y a 1 an

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Très bonne réactivité commerciale et installation rapide comme souhaitée.

Très bonne réactivité commerciale et installation rapide comme souhaitée.

Par GEORGES il y a 1 an

Très satisfait du service et du professionnalisme

Très satisfait du service et du professionnalisme

Par PHILLIPE il y a 1 an

Rien à redire

M. Pron s'est montré disponible et professionnel. Le matériel répond à mes attentes et s'avère fonctionner parfaitement. Ma compagne et moi avons été impressionnés par l'éventail de possibilités offertes et cela avec une facilité de prise en main certaine.

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Un commercial très sympa et il nous a tout expliqué très clairement.

Un commercial très sympa et il nous a tout expliqué très clairement.

Par NICOLAS E. il y a 1 an

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

materiel encore cher et trop gros surtout l'appareil à fumée

materiel encore cher et trop gros