Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Réactivité, professionnalisme et rapidité de l'installation

Réactivité, professionnalisme et rapidité de l'installation

Par Christophe il y a 2 ans

Verisure Merignac

Excellente prise en charge et installation parfaite

Excellente prise en charge et installation parfaite

Par OLIVIER il y a 2 ans

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Parce-que 10 cela ne se donne pas, rien n'est parfait on peut toujours s'améliorer.

Par MONIQUE il y a 2 ans

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Tout s'est déroulé très rapidement depuis le premier contact sur le site internet jusqu'à la mise en fonction, d'excellents conseils, une installation impeccable et des rapports très cordiaux avec notre interlocuteur

Par PHILLIPE il y a 2 ans

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

professionnalisme, rapidité...

professionnalisme, rapidité...

Par CHRISTIAN il y a 2 ans

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Simple et efficace

Simple a contracter et simple a utiliser-. Prix raisonable.

Par RICARDO E. il y a 2 ans

Société très professionnelle.

Société très professionnelle.

Par Frédéric il y a 2 ans

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Bon rapport qualité prix

- produits simples à utiliser
- qui semblent fiables et efficaces (pas d’effraction signalée à ce jour et tant mieux)
- commercial technique au top
- coût raisonnable

Très professionnel

Très professionnel

Par VALERIE H. il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Le personnel technicien est très compétent et agréable. En outre, il est à l´écoute des clients.

Par JEAN C. il y a 2 ans

Installation rapide

Installation rapide

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Nous avons eu de très bonnes explications concernant l'alarme, une bonne écoute ainsi que des conseils.
Nous nous sentons plus rassuré avec l'alarme et notre conseiller est tout de même disponible pour nos questions après l'installation.

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Installation rapide. Techniciens compétents.

Installation rapide. Techniciens compétents.

Par MICHEL il y a 2 ans

Fiabilité du système, équipe compétente

Fiabilité du système, équipe compétente

Par SUZANNE il y a 2 ans

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Produit très performant, une sécurité très sûr, un commercial très professionnel qui assure un suivi parfait après l'installation et un service après vente très rigoureux et très professionnel

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

c'est un system qui a l'air sur

c'est un system qui a l'air sur

Par LEATITIA il y a 2 ans

Verisure 953

Suite à l'installation et au sérieux des explications qui m'ont été données je me suis senti pleinement rassuré sur le choix que j'avais fait.