Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Rapidité d’intervention ainsi que bonnes explications après installation

Rapidité d’intervention ainsi que bonnes explications après installation

Par CORINNE il y a 2 ans

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Aucun problème jusqu’à aujourd’hui donc aucune raison de ne pas mettre la meilleure note

Par EMMANUEL il y a 2 ans

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Marielle il y a 2 ans

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Parce que je suis ravi, pardi !

Parce que je suis ravi, pardi !

Par CHRISTINE il y a 2 ans

Verisure Merignac

Très facile d'usage Gestion à distance

Très facile d'usage
Gestion à distance

Par MARIE-HELENE il y a 2 ans

Verisure Anglet

efficacité, rapidité, professionalisme.

efficacité, rapidité, professionalisme.

Par CHRISTIAN il y a 2 ans

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Je suis trés satisfaite des explications de l'agent , de l'installation et la rapidité de vos alertes sur téléphone par messages et indications de personnes ,mouvements ou animal ainsi que vos appels rapides par interphones pour m'informer de toutes anomalies d'ouverture de portes déclenchées par alarme

parce que je pense et j'espère que cette protection me donnera satisfaction

parce que je pense et j'espère que cette protection me donnera satisfaction

Par Chantal il y a 2 ans

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Bonne explication, bonne équipe, suivi sérieux et rapide même dans l'urgence

Bonne explication, bonne équipe, suivi sérieux et rapide même dans l'urgence

Par SEVERINE il y a 2 ans

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Système bien pensé, compétence et professionnalisme du technicien.

Système bien pensé, compétence et professionnalisme du technicien.

Par DIDIER il y a 2 ans

Verisure 953

Le système m’a semblé fiable et fonctionnel, ce qui le différenciait de mon précédent système d’alarme ….
Le partenariat avec ENIE m’a permis de bénéficier d’un « coût d’entrée » plus abordable.
Le vendeur a fait preuve d’écoute et de pédagogie.

Par Philippe il y a 2 ans

Système très bien ficelé

Système très bien ficelé

Par CHRISTELLE il y a 2 ans

Verisure Valenton

Sentiment de sécurité à la maison, l’expert qui est venu m’expliquer le fonctionnement de Verisure et qui m’a fait l’installation était top. Les explications étaient très claire, complète et précise. De plus ils sont très réactifs, premier contact un jeudi soir, installation faite le samedi matin

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

La personne venue installer le système d'alarme est vraiment professionnel et très agréable. Ponctuel, méticuleux.... Et respectueux de son environnement ! Rien. A redire !

Par VERONIQUE il y a 2 ans

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Le service de verisure fait vraiment plaisirs le commercial est rapide est en même temps il connais très bien sont travaille (Jérôme) merci encore.
Le matériel est de très bonne qualité juste deux petites choses à perfectionner 1 la qualité de l'infrarouge de la caméra la nuit on voie presque rien et le zoom détruit la qualités 2 les applications on du mal ce connecter voilà sinon tout le reste est super merci verisure.

Par JORDAN il y a 2 ans

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry