Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Bon diagnostic et réalisation

Par CHRISTIAN il y a 2 ans

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Sérieux et tranquillité

Le sérieux de l’équipe Verissur et ma tranquillité sont les maîtres mots

Par DANIELE il y a 2 ans

Par Daniele il y a 2 ans

Satisfait

Satisfait

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Intervenants souriants, aimables, qui prennent leur temps pour tout expliquer et, pour ma part, comme il y a eu un petit souci, intervention rapide pour le résoudre et toujours avec bonne humeur, ce qui devient important de noter car rare

Par HEDWIGE il y a 2 ans

Verisure 511

technicien très pro

technicien très pro

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

l'installation s'est très bien déroulée. Bons conseils de la part du technicien, très aimable. Travail hyper propre !

Par PHILIPPE il y a 2 ans

Verisure MERIGNAC

Pour la facilité d emploi et surtout la rapidité

Pour la facilité d emploi et surtout la rapidité

Par YOLAINE il y a 2 ans

Verisure Meyreuil - 504

Le professionnalisme La gentillesse de la conseillère et installatrice La rapidité dans la prise d

Le professionnalisme
La gentillesse de la conseillère et installatrice
La rapidité dans la prise de contact et la pose

Par GERALDINE il y a 2 ans

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Très satisfait du système, application simple. Personnel très sympathique, et compétant.

Très satisfait du système, application simple.
Personnel très sympathique, et compétant.

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

excellent

service tip top du responsable commercial

Je suis très contente de l'installation

Satisfait des services

Satisfait des services

Par THOMAS il y a 2 ans

Verisure FERRIERES EN BRIE

Visite et installation très rapide. Vendeur et Technicien très à l'écoute, très professionnels.

Par NADINE il y a 2 ans

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers