Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Conseille super agréable il nous a bien expliqué le fonctionnement il a pris le temp sourient et a l écoute !!!! Nous étions parti pour un devis et ce jour nous avion signe de suite c’est génial et nous le remercions

Par BENOIT il y a 2 ans

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

satisfait de la pose rassuré de la sécurité de la maison et le commercial sympa

satisfait de la pose rassuré de la sécurité de la maison et le commercial sympa

Par PASCAL il y a 2 ans

Verisure FERRIERES EN BRIE

Très satisfaite.

L'expert sécurité a été très précis dans les informations qu'il m'a données et j'ai trouvé ses explications claires par rapport au système d'alarme.

Par STEPHANIE il y a 2 ans

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Services très satisfaisant

Services très satisfaisant

Par SYLVIE il y a 2 ans

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Très bon commercial, plein de conseils et de gentillesse. Très satisfait du système installé

Par OLIVIER il y a 2 ans

Facilité d’emploi

Facilité d’emploi

Par MARIE H. il y a 2 ans

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Qu'à la personne qui est venu pour nous expliquer et l'installation sont des personnes qui sont super j'avais beaucoup de questions ils ont été à notre écoute nous les remercions surtout monsieur Thedy en merci

Par JOSIANE il y a 2 ans

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Bon système à priori. Abonnement cher.

Bon système à priori. Abonnement cher.

Par LAURENT il y a 2 ans

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Répondu a toute mes questions et la personne qui venu a très bien fait son travail

Par LUDOWIC E. il y a 2 ans

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

travail bien execute le personnel competent et aimaible . bref suis tres satisfait.

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Excellent !

Excellent !

Par GARAGE D. il y a 2 ans

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Merci à Leo Leger pour son intervention compétente et très agréable. Très réactif .

Par FRANCOISE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2022

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Très insatisfaits. Beaucoup de manquements

Lié à l'expert venu. Il n'avait pas de stylo, pas de chargeur de téléphone, et pas assez de matériel pour poser. Et à la fin, il n'a pas mis la plaque et il a laissé toute la poussière au sol des trous percés. Il ne répond pas aux sms envoyés. Nous voulons changer d'expert

Par CELINE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Très satisfaite

Très satisfaite

Par OLINDA E. il y a 2 ans

Verisure 511

Équipe très professionnelle ! Et A l’écoute, équipement efficace ! , je recommande !

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Efficacité et rendez-vous rapide pour l'instalation.

Efficacité et rendez-vous rapide pour l'instalation.

Par JEROME il y a 2 ans

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Efficacité et amabilité du technicien sans oublier les conseils qu'il m'a donné pour choisir mon alarme et répondre ainsi à mes besoins.

Par PATRICIA il y a 2 ans