Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

L'installation s'est bien passée et fonctionne bien

L'installation s'est bien passée et fonctionne bien

Par JEANPIERRE il y a 2 ans

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Tout parait convenable mais nous n'avons pas suffisamment de recul.

Tout parait convenable mais nous n'avons pas suffisamment de recul.

Par PHILIPPE il y a 2 ans

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Installation Verisure

Lors de l'installation, le générateur de fumée n'est pas installé à l'endroit convenu avec le technicien...? Pour la mise en service, nous nous occupons de l'IBAN pour la facturation mais rien n'a été pris en compte. D'innombrables relances et menaces de clôture du compte les jours suivants pour régler le problème alors que nous avons déjà appelé Verisure entre temps pour redonner les informations bancaires. -l'application ne fonctionne pas très bien pour activer ou désactiver à distance. Nous avions été prévenu mais c'est dommage. -une erreur de 10 € dans le montant du prélèvement mensuel...Les personnes que nous avons eu par la suite au téléphone ou par mail ont réglé cela rapidement. Merci ! -explications un peu rapides.

Par NOELIE il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Notre commercial Kevin a été de très bon conseil et nous a réalisé l’installation que nous voulions !

Par MIKAEL il y a 2 ans

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Tout s est bien passé J ai été très bien accompagnée dans mon choix Je suis en sécurité maintenant

Tout s est bien passé J ai été très bien accompagnée dans mon choix de protection. La jeune femme m a très bien expliqué Je suis en sécurité maintenant

Par SEVERINE il y a 2 ans

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Conseiller très professionnel, rapidité d’installation, informations données claires et rassurantes

Par LAURENCE il y a 2 ans

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Tout est OK (de la commerciale à l'installation et le paramétrage par la même personne)

Par HUBERT il y a 2 ans

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

installé il y a peu de temps; pas d'avis

installé il y a peu de temps; pas d'avis

Par JEAN-LOUIS il y a 2 ans

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

proposition claire , bon suivi et disponibilité du représentant , étude a domicile. J' écarte la der

proposition claire , bon suivi et disponibilité du représentant , étude a domicile , 1 interlocuteur jusqu’à la pose. J' écarte la dernière étoile pour le manque de souplesse a l’accès d'accessoires supplémentaires ( détecteur porte en exemple qui sont par 5 et qui ne profitaient pas de la remise complémentaire)

Par THIERRY il y a 2 ans

Verisure Merignac