Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Top pour votre sécurité

Top pour votre sécurité

Par JOACHIM il y a 2 ans

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Caméra ne fonctionne pas toujours

Caméra ne fonctionne pas toujours

Par JEAN L. il y a 2 ans

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Nous sommes très satisfaits de l'installation et des conseils fournis par le technicien. L'utilisation de l'application nous pose encore quelques difficultés.

Par NORBERT il y a 2 ans

Par NORBERT il y a 2 ans

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Rapidité et efficacité. Personnel très sympathique en plus.

Rapidité et efficacité. Personnel très sympathique en plus.

Par AUDREY il y a 2 ans

Verisure Osny

le système semble très performant, mais assez onéreux et le matériel doit impérativement être acheté, ce qui ne le met pas à portée de toutes les bourses. J'ai d'ailleurs hésité devant ce coût avant de me décider. C'est un gros investissement

Par ISABELLE il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Le sentiment d’être mieux protégé

Le sentiment d’être mieux protégé

Par KARL N. il y a 2 ans

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

super installation materiel discret et design. installateur tres sympathique efficace arrive a 16/30 et parti à 23h pour nous permettre d avoir l installation tout de suite vu la recrudescence des cambriolages autour de chez nous et autre soir declenchement de l alarme à 2/30 du matin du à l' orage heureusement et tout de suite rassure d'avoir un interlocuteur qui lui aussi etait tres bien .personnel au top

Par ELOISE il y a 2 ans

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Très satisfait du service et du suivis .la commerciale hasna Toussaint est juste formidable .de très bons conseils et très professionnel. Elle a su répondre à toutes nos questions .

Expérience prouvée le 07/08/2022

Très bon professionnel

Très bon professionnel

Par Michel il y a 2 ans

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Le sérieux et le professionalisme de l intervenante.

Le sérieux et le professionalisme de l intervenante.

Par GILLES il y a 2 ans

tout est parfait

tout est parfait

Par MARYSE il y a 2 ans

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Le technicien était très compétent et sympathique. L’offre complète nous a été présentée

Le technicien était très compétent et sympathique.
L’offre complète nous a été présentée

Par NASSIME il y a 2 ans

Bon produit et fonctionnement simple

Bon produit et fonctionnement simple

Par Francois il y a 2 ans

Verisure Osny

Simplicité, rigueur, relation humaine et très bonne communication.

Simplicité, rigueur, relation humaine et très bonne communication.

Par JEAN L. il y a 2 ans

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Le conseil du commercial installateur Victor Dupont m'ont semblés tout à fait bons , tout comme l'installation. En plus, il est très sympathique. Le seul bémol à mes yeus est le coût. Enfin, c'est sans doute à ce prix que je dors sur mes 2 oreilles !