Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Sérieux et disponibilité de l’agent Je recommande

Sérieux et disponibilité de l’agent Je recommande

Par SIMONE il y a 2 ans

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

je me sens en sécurité surtout la nuit.

je me sens en sécurité surtout la nuit.

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

L'installation c'est très bien passée

L'installation c'est très bien passée

Par JOHNNY il y a 2 ans

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

J'ai donné cette note, parce que VERISUR est une excellente entreprise renommée dans beaucoup de pays. Notre contact Monsieur tommy LEFEVRE nous a expliqué, donné toute les explications necessaires avec beaucoup de clarté et nous le félicitons par son contact amical.

Par CHARLIE il y a 2 ans

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance

Impeccable sur toute la ligne ;-)

Impeccable sur toute la ligne ;-)

Par ARNAUD il y a 2 ans

Verisure 953

très bons renseignements donnés par le représentant Verisure. installation très rapide et simple d'u

très bons renseignements donnés par le représentant Verisure.
installation très rapide et simple d'utilisation

Par Catherine il y a 2 ans

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

Vendeur clair et sympa Installation rapide et fonctionne

Vendeur clair et sympa
Installation rapide et fonctionne

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Réactif et professionnel, ne comptant PS son temps, le technicien a répondu à toutes nos interrogations

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

POUR INSTANT TRES SATISFAITE

POUR INSTANT TRES SATISFAITE

Verisure Anglet

Commerciale très à l écoute de bons conseils.

Commerciale très à l écoute de bons conseils.

Par LAURENCE il y a 2 ans

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Equipe très réactive qui a su se rendre disponible pour installer l'alarme et maintenirun contact ap

Equipe très réactive qui a su se rendre disponible pour installer l'alarme et maintenir un contact après l'installation

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

A recommander

A recommander

Par PATRICE il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Pour l instant tout est parfait Que ce soit vos collaborateurs ou votre système

Pour l instant tout est parfait
Que ce soit vos collaborateurs ou votre système

Par ANNE E. il y a 2 ans