Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Très bon produit mais cher

Très bon produit mais cher

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance

Abonnement cher

Abonnement cher

Par THIERRY il y a 2 ans

Verisure 953

C'est très simple; Tarif très interressant (bien sur grâce au partenariat de la MAAF,dans mon cas);technicienne SANDRA.......chapeau MADAME très consciencieuse et professionnelle dans la présentation du produit,explication on ne peu plus à la potrtée du commun des mortels et surtout à aucun moment elle nous à

Par labaiedesanges51 il y a 2 ans

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

On se sent mieux protégé.

On se sent mieux protégé.

Par BRIGITTE il y a 2 ans

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Problème avec connecteur porte et après plusieurs appel à la personne ayant installé le système aucune nouvelle.
Très déçu

Par JULIEN il y a 2 ans

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Nous avons grandement apprécié d'avoir la même personne du débuprésenté le dispositif avec le coût,

Nous avons grandement apprécié d'avoir la même personne du début (présentation technique du dispositif offre commerciale) à la fin (installation de l'alarme, puis explication de la prise en main). En effet, le technicien commercial maitrisait parfaitement son sujet ! Nous recommandons donc grondement VERISURE !

Par MICHEL il y a 2 ans

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Bonjour, je donne le note 8 , je viens d'abonné.

Bonjour, je donne le note 8 , je viens d'abonné.

Par LEONCINE il y a 2 ans

Juste la confiance

Juste la confiance

Par Pioton il y a 2 ans

Verisure 953

Installation facile par un technicien sympathique et compétent Et, surtout pour notre tranquillité

Installation facile par un technicien sympathique et compétent
Et, surtout pour notre tranquillité lors de nos absences du domicile

Verisure 953

le commercial a répondu tout de suite et l'installateur est venu très rapidement

Verisure 953

qualite de l'installation,professionnalisme et gentillesse de la technicienne juliette billa

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Très bon service aucun soucis

Très bon service du commercial et installateur du matériel d’alarme

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Travail rapide et soigné

Travail rapide et soigné

Par JEAN-CLAUDE il y a 2 ans

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Pour l'alarme rien à redire, mais on a pris la caméra extérieure en plus . Pas de soucis la première semaine mais après.....elle est aux abonnés absents.
Notre référent est en vacances, rien à redire...mais son remplaçant et comme la caméra........

Par JEAN J. il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Julien nous a bien expliqué, l'installation et le suivi.

Julien nous a bien expliqué, l'installation et le suivi.

Par RAPHAEL il y a 2 ans

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Très sympathique, explique très bien installation efficace

Très sympathique, explique très bien installation efficace

Par GREGORY il y a 2 ans

Système au niveau attendu

Installation et compréhension du fonctionnement du système aisés. Tarif malgré tout assez élevé

Par FREDERIC il y a 2 ans

Verisure MERIGNAC

je pense avoir un produit de qualité, certe, mais après avoir consulté mon assurance il m'on informé du produit qu'ils avaient à un prix beaucoup plus compétitif !!

Par CORINNE E. il y a 2 ans

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Facilité de pose ,facilité d utilisation ...

Facilité de pose ,facilité d utilisation ...

Par Mmascot il y a 2 ans