Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Par MAGALI il y a 2 ans

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Je vous recommande pas verisure car je suis vraiment pas content de c'est pour ça que j'ai résilier mon contrat

Par JEROME il y a 2 ans

SUIS TRES CONTENTE ET CA ME RASSURE

SUIS TRES CONTENTE ET CA ME RASSURE

Par Angèle il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Efficacité, amabilité, disponibilité, 2 contrats signés même jour. Merci Mr Maréchal

Par CHRISTIAN il y a 2 ans

Rapide, clair
Technicienne agréable

Par GREGORY il y a 2 ans

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Rapidité et simplicité d'installation, clarté et intuitivité d'emploi, transparence et professionnalisme de la commerciale

Par PHILIPPE il y a 2 ans

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

rapidité, écoute,

rapidité, écoute,

Verisure 201

Intervenant efficace et installation bien réalisée.

Intervenant efficace et installation bien réalisée.

Par PHILIPPE il y a 2 ans

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

le matériel est à acheter et non à louer comme les autres enseignes. Il n'est pas compatible avec la

le matériel est à acheter et non à louer comme les autres enseignes.
Il n'est pas compatible avec la forte chaleur et je suis très embêtée.
j'attends que le technicien me contacte et c'est une cause de stress

Par MARIE C. il y a 2 ans

Verisure Alençon : Alarme et Télésurveillance

Début difficile, et le coût reste un budjet

Début difficile, et le coût reste un budjet

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Très bon contact avec l'expert sécurité, informations sur l'utilisation claires et précises, installation rapide propre et discrète, système de badge très pratique.
Un grand merci à Thibault…

Par JEAN-CLAUDE il y a 2 ans

Verisure 511

J’aime bien le chiffre 10

J’aime bien le chiffre 10

Je me sens plus en sécurité surtout quand je m'absente

Je me sens plus en sécurité surtout quand je m'absente

Par Christine il y a 2 ans

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Pour les conseils et le professionnalisme de l installateur et l efficacite de l installation.

Par EUGENE il y a 2 ans

Installation récente. Pas de problème jusqu'à présent

Installation récente. Pas de problème jusqu'à présent

Par Dominique il y a 2 ans

Verisure 481

Un système de sécurité performant

Qualité et fiabilité du matériel, de l'information et disponibilité du référent expert sécurité. Le principe de surveillance proposé me semble très adapté dans le contexte actuel.

Par GILBERT il y a 2 ans

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux