Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Le système nous paraît fiable

Le système nous paraît fiable

Par FRANCOISE E. il y a 1 an

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Installation rapide, mise en service immédiate et simplicité d'utilisation.

Installation rapide, mise en service immédiate et simplicité d'utilisation.
Seule remarque, nous avions compris qu'il s'agissait d'une vidéosurveillance, en fait ce sont des images qu'on peut consulter à la demande.

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Professionnalisme

Professionnalisme

Par CARINA E. il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

J'attends de voir l' efficacité pour juger. Déjà petit bémol sur les caméras elle ne détecté qu a qu

J'attends de voir l' efficacité pour juger. Déjà petit bémol sur les caméras elles ne détectent qu'a quelques mètres 3 à 5... Je m'attendais à beaucoup plus. De ce fait je vais déplacer une caméra. Je vois très bien mais hélas elle ne détecte pas l'endroit stratégique.

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Efficace, mais à voir à l'usage

Efficace, mais à voir à l'usage

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Satisfaction à date de l’installation et fonctionnement

Satisfaction à date de l’installation et fonctionnement

Par FLORENT il y a 1 an

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Tout me conviens dommage qu’on est pas le choix des appareilles entre une gestion plutôt basé sur Google ou HomeKit.

Par OLIVIER il y a 1 an

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Par DELPHINE il y a 1 an

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Par DELPHINE il y a 1 an

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Je suis contente de cette installation ,mais elle se declenche car elle detecte mon chien donc je suis obligée de la mettre en mode partiel....
Pas de solution pour le moment ,ça fait cher les caméras dont je peux pas me servir....

Par DOMINIQUE il y a 1 an

jamais le max.

jamais le max.

Par JACQUES il y a 1 an

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

le commercial a était au top!

le commercial a était au top!

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Disponibilité, efficacité, installation, qualité du service et installation, design esthétique. Mais

Mais l’ensemble est cher par rapport à la concurrence et l’approche commerciale « trop insistante »

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Excellent service de la part du commercial

Excellent service de la part du commercial

Par JEAN-CLAUDE il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Très bon suivie et surtout très sérieux. Dimitri et Ophélie m'ont accompagnés avec confiance ainsi q

Très bon suivie et surtout très sérieux.
Dimitri et Ophélie m'ont accompagnés avec confiance ainsi qu'une rapidité pour l'installation.
Prestation au rendez-vous, confiance total envers verisure.

Par CAROLINE il y a 1 an

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Bjr - nous discutons régulièrement avec qlq personnes avec certaines de l extérieur et c est ainsi que nous puissions avancées dans nos « demeures » afin que nous puissions sauvegarde ne soient pas « cassés - volés pillage etc ….

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Par FABIENNE il y a 1 an