Avis des clients de Verisure

Verisure 953

Je voulais une alarme pour sécuriser mon logement le partenariat avec les mutuelles de Poitiers m ont permis d en réduire le coût la mensualité est correcte

Par Marie F. il y a 1 an

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Très satisfait de la prestation Commercial et installation Simple d’utilisation

Très satisfait de la prestation
Commercial et installation

pas encore

Par SARABANANETTE il y a 1 an

L'équipe Verisure.

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Votre commercial est vraiment dynamique et sympathique il répond à toutes nos attentes. De plus je

Votre commercial est vraiment dynamique et sympathique
il répond à toutes nos attentes. De plus je me sens en sécurité

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

satisfaite des explications données par le conseiller, installation rapide

satisfaite des explications données par le conseiller, installation rapide

Utilisation facile. Installateur disponible et efficace

Utilisation facile. Installateur disponible et efficace

Par DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

intervention Mme Mauvières expert Vérisure meylan

Il y a 1 mois 1/2 nous avons complimenté Mme Mauvieres Matilde de Vérisure de Meylan, comme nous nous sommes trompés !!!!! Gentille et prévenante pour réparer ses erreurs (radar extérieur qui ne fonctionne pas, contacteurs qui se décolent etc... et au bout d'un mois alors qu'elle doit nous suivre pendant 3 mois, plus personne. Les contacteurs qui tombent, message à Mme Mauvières, réponse : vous n'avez qu'à " les recoller ". Elle nous a traité comme quantité négligeable, nous avons téléphoné au service client qui a réglé tous les problèmes suite à la mauvaise qualité technique de cette dame et en plus gratuitement. Merci au service client Vérisure pour son intervention et ne faites pas confiance à Mme l'expert Mathilde Mauvières.

Par Chollier il y a 1 an
Date d'expérience le 17/06/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

rapide , serieux , professionel ,

rapide , serieux , professionel ,

Par Daniele V. il y a 1 an

Verisure 953

J’ai apprécié la disponibilité la compétence et l’efficacité d’Alexis votre intervenant

Verisure 481

Pour le moment , il n'y a que la manipulation téléphone qui a beuguer une fois ou deux. A part ça to

A part ça tout va bien.

totalement satisfait

totalement satisfait

Par DOMINIQUE il y a 1 an

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Système de surveillance et d'intervention mis en place rapidement avec de nombreux conseils et le numéro de téléphone de l'intervenant en cas de difficulté.

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Parfait

Parfait

Par CAROLINE il y a 1 an

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Pour la connaissance des produits et surtout des services. D'autre part pour l'extrême professionnal

Pour la connaissance des produits et surtout des services.
D'autre part pour l'extrême professionnalisme de la personne qui s'est déplacée pour me présenter son offre et cette même personne a effectué l'installation.

Par JEAN L. il y a 1 an

Verisure 953

Your installer was friendly, polite, personable and knowledgeable. On another matter, I am concerned the system fails during thunderstorms. Can you recommend a particular backup system or generator please ? Please respond in English. Kind regards

Verisure 546

Très satisfaite