Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Le contrat verbal du vendeur n’est pas respecté.

Le contrat verbal du vendeur n’est pas respecté.

L'équipe Verisure.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par christine.abicidan il y a 2 ans

Verisure 953

Très bon contact avec le commercial, des explications complètes sur le fonctionnement du matériel et de son utilisation très content

Par Jean P. il y a 2 ans

Nous avons été très bien conseillé

Nous avons été très bien conseillé

Par PHILIPPE il y a 2 ans

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance

Tout été parfait un instalateur or paire, très professionnel, on verras par la suite !!!!! Bonne journée à vous

Par FERNAND il y a 2 ans

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Rapidité, efficacité, réponse à toutes mes interrogations

Rapidité, efficacité, réponse à toutes mes interrogations

Par LAURENT il y a 2 ans

Verisure 953

Rapidité réponse à sollicitation Qualité de l'offre Prix Qualité prestation installateur Appairage a

Rapidité réponse à sollicitation
Qualité de l'offre
Prix
Qualité prestation installateur
Appairage avec Assurance (MAAF)

Par Gilles il y a 2 ans

Votre commerciale très compétente

Votre commerciale très compétente

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Installation récente, mais satisfait pour le moment . La pose a été effectuée avec soin et toutes les informations ont été délivrées.

Par PATRICE il y a 2 ans

Rapide et bien fait

Rapide et bien fait

Par Gabriel il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Matériel installé rapidement et sans faire de gros travaux. Facile d'utilisation.

Matériel installé rapidement et sans faire de gros travaux.
Facile d'utilisation.

Par CLAUDIE il y a 2 ans

Très bien!

très bien lors du premier contact et lors de l'installation ; Caroline s'est montrée super sympa et très compétente, je recommande!

Par Renato il y a 2 ans

Verisure Osny

Efficacité et discrétion du système d’alarme

Efficacité et discrétion du système d’alarme

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Rien à redire jusqu’à présent !

Rien à redire jusqu’à présent !

Par THOMAS il y a 2 ans