Avis des clients de Verisure

Expert sécurité très professionnel, et très aimable et dévoué

Expert sécurité très professionnel, et très aimable et dévoué

Par BETTY L. il y a 1 an

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Réponse rapide pour effectuer un devis. L'intervenant a trés bien vendu le produit et n'a pas chercher à mettre plus d'appareils que nécessaire .L'installation a été faite avec soin .
La pose du systeme d'alarme a été effectuer dans les jours qui ont suivis.
Rien n'a redire pour le suivie des alarmes .J' ai eu un problème de détecteur de porte qui avait un dysfonctionnement ; la premiére fois , la centrale a pensé à une pile faible , elle a été changée rapidement mais le dysfonctionnement a perduré et le lendement , l'intervenant est revenu pour changer le système.

Par FABIENNE il y a 1 an

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Produit très bien présenté par le commercial Mr SAILLER David

Produit très bien présenté par le commercial Mr SAILLER David

Verisure Boissy-Saint-Léger

Conseiller au top avec des explications rassurants. Pour le moment nous n'avons aucun problème à domicile avec l'alarme. Fonctionne bien.

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Je viens de prendre verisure chez moi et mes parents l'ont déjà. Très satisfaite de notre technicien et de vos services

Par MIREILLE il y a 1 an

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Un bon professionnalisme, bonne communication et bon travail.

Un bon professionnalisme, bonne communication et bon travail.

Par GUILLAUME/MARION il y a 1 an

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Le commercial et installateur a été de très bon conseil ! Il a été très disponible et très réactif

Le commercial et installateur a été de très bon conseil !
Il a été très disponible et très réactif concernant notre demande.
L’installation s’est très bien passé et le modèle conseiller nous convient parfaitement ! Rien à dire.

Verisure 953

Par Françoise il y a 1 an

Verisure 953

Par Françoise il y a 1 an

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Votre technicien Mr DENANS est très professionnel et très efficace.

Votre technicien Mr DENANS est très professionnel et très efficace.

Par SEVERINE il y a 1 an

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Un remerciement tout particulier à Nicolas qui a procédé à l’installation et qui a fait preuve d’un grand professionnalisme et d’une grande disponibilité .

Par PATRICK il y a 1 an

Top mais l appli beuge pas mal

Top mais l appli beuge pas mal

Par AURELIEN E. il y a 1 an

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Je sur très content de vous merci beaucoup à avec plaisir à avec nous bonne journée à bientôt

Par AUDREY M. il y a 1 an

Verisure 546

Respect de mon souhait de ne pas être relancé.

Respect de mon souhait de ne pas être relancé, j'avais consulté avec une anticipation de 12 mois avant le besoin réel.
Une fois mon besoin confirmé, l'installation c'est réalisée le jour souhaité.