Avis des clients de Verisure

Rapide, propre, clair et efficace. A répondu à toutes mes questions

Rapide, propre, clair et efficace. A répondu à toutes mes questions

Par Dominique il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

disponibilité et explication du commercial, installation parfaite et fonctionnement des appareils

disponibilité et explication du commercial
installation parfaite

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

bonne expertise de David l'installateur

bonne expertise de David l'installateur

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Installateur très performant avec de très bonnes explications très professionnel Je recommande

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Verisure Meyreuil

Car les commerciaux que j’ai eu à la maison étaient très sympa et l’installation et les explications étaient parfaites

Par VALERIE il y a 1 an

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Précision, ponctualité, disponibilité et amabilité du présentateur et installateur. Rapidité de rép

Rapidité de réponse du service d’aide téléphonique.
Le système paraît bien conçu et inspire confiance (mais je n’ai pas encore eu l’occasion de vérifier cette impression).

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Une installation rapide et bien réalisée

L'expert Verisure qui est passé chez nous a été intéressant et convaincant, on sent qu'il maîtrise parfaitement le sujet et c'est rassurant, il a répondu à toutes nos questions. L'installation a été rapide et bien réalisée, le système est simple et facile à utiliser et la mise en relation avec la centrale est un plus.

Par Verisure Verisure il y a 1 an

LE VENDEUR ET INSTALLATEUR EST DE BON CONSEIL (THOMAS) TRAVAIL PROPRE LORS DE L'INSTALLATION TRES

LE VENDEUR ET INSTALLATEUR EST DE BON CONSEIL (THOMAS)

TRAVAIL PROPRE LORS DE L'INSTALLATION

TRES BONNES EXPLICATIONS SUR LA MISE EN ROUTE ETC...

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Nickel

L'expert qui est venu est très agréable et nous conseille très bien.

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Nous trouvons que c'est une très bonne sécurité pour les domiciles