Avis des clients de Verisure

Je recommande

Je recommande

Par MARJORIE il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Pour le concept ! Qui assure une sécurité.

Pour le concept ! Qui assure une sécurité.

Par NATHALIE il y a 1 an

Étant déjà client depuis 4 ans j’ai pris Verisure pour une maison secondaire

Car c’est un bon produit

Car c’est un bon produit

Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY

j'ai bien ete guider dans mon choix de mon installation.

j'ai bien ete guider dans mon choix de mon installation.

Verisure 953

Protection complète , pas difficile à utiliser

Protection complète , pas difficile à utiliser

Par NATHALIE il y a 1 an

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Jusqu'alors pas de souci si ce n'est le coût de l'abonnement un peu cher.

Jusqu'alors pas de souci si ce n'est le coût de l'abonnement un peu cher.

Par JEAN M. il y a 1 an

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Super

Super

Représentante très professionnelle

Représentante très professionnelle

Par MIREILLE il y a 1 an

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Personnel explicite, courtois, sérieux et le prix qui est raisonnable.

Personnel explicite, courtois, sérieux et le prix qui est raisonnable.

Par ANNE M. il y a 1 an

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Le système semble bien fonctionner et nous paraît fiable. Nous avons eu un commercial très sympathiq

Le système semble bien fonctionner et nous paraît fiable. Nous avons eu un commercial (ATIK Mahdi) très sympathique qui a su nous expliquer le système de manière très compréhensible et a su nous convaincre de l'utilité du produit.

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

La raison pour la quelle j'ai mi 10 et très simple. Les techniciens,son très chaleureux,il connaisse

La raison pour la quelle j'ai mi 10 et très simple.
Les techniciens,son très chaleureux,il connaisse leur travail et explique tout en détail le fonctionnement.des caméras .je recommande à 100%100

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Car depuis le depart j,ai des soucis avec le systeme qui n,a fonctionnè que tres peu.

Car depuis le depart j,ai des soucis avec le systeme qui n,a fonctionne que tres peu.

L'équipe Verisure.