Avis des clients de Verisure

Nous sommes très satisfaits de toutes les prestations

Nous sommes très satisfaits de toutes les prestations

Par ROGER E. il y a 1 an

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Se sentir en sécurité, pratique simple et prix correct.

Se sentir en sécurité, pratique simple et prix correct.

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Premières impressions positives sur l installation. Pas assez de recul pour donner un jugement sur l efficacité du système.

Par GUILLAUME il y a 1 an

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Bonjour,suite à la promotion si non je pouvais pas me l offrir et à son aimabilite

Par CHRISTIANE il y a 1 an

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Parfaitement bien conseillé

Parfaitement bien conseillé

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

sérieux

sérieux

Verisure 953

Explications claires et concises lors de la présentation du système de sécurité. Mise en service impeccable.

Expérience prouvée le 06/04/2022

Apprentissage Vérisure

Parce que l'installation est facile et l'utilisation simple.
Reste à voir ce qu'il en est en cas d'intrusion ?

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

simple à manipuler

simple à manipuler

Par Philippe J. il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Service de qualité et installateur au top. Vraiment courtois et professionnel.

Service de qualité et installateur au top. Vraiment courtois et professionnel.

Par MATHIEU il y a 2 ans

Satisfait du résultat et de la procédure d'utilisation

Satisfait du résultat et de la procédure d'utilisation

Par JEAN-JACQUES il y a 2 ans

Verisure 953

A good company though quite expensive monthly payments

Efficiency, good equipment, follow up

Par JEAN P. il y a 2 ans

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

objectivité

objectivité

le service a été très rapide les explications simples et compréhensibles

le service a été très rapide les explications simples et compréhensibles

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Très satisfait de l installation et très bon suivi des petits soucis de réglage de l exterieur.

Par ANDRE E. il y a 2 ans

Verisure 953

Après entretien téléphonique du 22 avril,complément de informations Satisfaisant

Après entretien téléphonique du 22 avril,complément de informations
Satisfaisant