Avis des clients de Verisure

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Je suis satisfaite dans l’ensemble mais tout n’est pas parfait, quelques conseils étaient tops et d’autres ont manqué. Il faut se revoir à plusieurs reprises car tout n’est pas dispo en une seule fois Il manque des éléments Il manque aussi la garantie certifiée de confiance Verisure, qui installe tout le système de télésurveillance à notre domicile Le prix est un peu trop élevé Pour le reste, que du positif l’amabilité, la réactivité et l’arrangement Merci ☺️

Par VICKIE il y a 2 ans

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Bon compromis

Bon compromis

Par PHILIPPE E. il y a 2 ans

Explications très claires et installation rapide

Explications très claires et installation rapide

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Expert très appréciable et protocole de sécurité très satisfaisant par apport à ma demande.

Par ANDREW il y a 2 ans

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Je n'ai pas mis 10 car sa reste un budget qui n'est pas à la portée de tous.

Je n'ai pas mis 10 car sa reste un budget qui n'est pas à la portée de tous.

Par ANTHONY il y a 2 ans

Réactif, commercial très professionnel

Réactif, commercial très professionnel

Par MICHELE E. il y a 2 ans

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

les amis et membre de la famille me l'avais conseiller sécurise et comme je suis seul cela me sécur

les amis et membre de la famille me l'avais conseiller sécurise
et comme je suis seul cela me sécurise

Par JEAN F. il y a 2 ans

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Pleine satisfaction de la prestation : rapidité de l'installation après demande de devis. Agent professionnel, très compétent, un bon relationnel et entièrement à l'écoute du client

Par ERIC E. il y a 2 ans

Par Marie C. il y a 2 ans

Installation efficace

Installation efficace

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

L’installation est très bien faite c’est très facile d’utilisation. Avec les routines plus besoin de penser à mettre en route le système si on veut une protection toutes les nuits.
L’équipe de techniciens est très sympathique. Et le fait d’avoir un référent est plutôt appréciable.

Par FRANCOIS il y a 2 ans

Réponds à nos attentes

Très bonnne écoute Réponse professionnel Adaptation à nos besoin Simplicité d’utilisation Application facile a faire fonctionner Le coût mensuel est très élevé mais c’est le prix de la sécurité et de la liberté

Par Xavier il y a 2 ans