Avis des clients de Verisure

Par BAPTISTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Installation et explications super

Installation super et matériel qui semble de qualité mais matériel coûteux malgré tout.

Par CHARLENE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Compétences, disponibilité et sérieux du technicien installateur, de l'application mobile et des 18 services inclus dans l'offre.

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Trop tot pour me prononcer, pas assez de recul

Trop tot pour me prononcer, pas assez de recul

Par MICHEL il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Convivialité et professionnalisme du commercial/technicien Verisure ; Rapport qualité prix du produ

Convivialité et professionnalisme du commercial/technicien Verisure ;
Rapport qualité prix du produit

Par MARTINE E. il y a 2 ans

Le système a l’air bien en revanche la mensualité reste trop élevée

Le système a l’air bien en revanche la mensualité reste trop élevée

Par Madeleine il y a 2 ans

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Super professionnel, son nom allan!

Super professionnel, son nom allan!

Par THOMAS il y a 2 ans

Satisfaite de la facilité d’utilisation

Satisfaite de la facilité d’utilisation

Par SANDRA il y a 2 ans

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Le technico-commercial a été très pro pour les explications et l'installation de notre alarme

Par PATRICK il y a 2 ans

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Par PATRICK il y a 2 ans

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Matériel très bien, services complets et le technicien très sympatique et compétent. Abonnement peu

Abonnement peut être un peu élevé...