Avis des clients de Verisure

Intervention impecable, personne sérieuse qui a su répondre à nos demandes

Intervention impecable, personne sérieuse qui a su répondre à nos demandes

Par Laurent il y a 1 an

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Rapidité, bonne explication, la personne qui est venue, calme,discrète,bon travail....

Par VERONIQUE il y a 1 an

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Rapide etefficace

Rapide, efficace et sans faute

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Très satisfaite

Installateur très professionnel transparent sur l’ensemble du coût Assez onéreux mais notre sécurité n’a pas de prix et l’ensemble du matériel installé est très dissuasif

Par TYPHAINE il y a 1 an

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Top !!

Top !!

Par ANNE M. il y a 1 an

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Explications claires et installation rapide. Je recommande.

Explications claires et installation rapide. Je recommande.

Par ANTHONY il y a 1 an

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Amabilité du conseiller

Amabilité du conseiller

Par STEPHAN il y a 1 an

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

En espérant ne pas avoir a vous donner la note de 10 , et un contacteur ne marche pas chez moi sur une porte fenêtre

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Efficacité professionnalisme ecoute

Efficacité professionnalisme ecoute

Par JEAN Y. il y a 1 an

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Équipe sympathique, reste à voir sur la durée L’abo

Équipe sympathique, reste à voir sur la durée la qualité de la relation ainsi que du matériel…
L’abonnement est vraiment trop cher, même avec une remise : à revoir pour envisager une détention sur le long terme !

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

pour le service , c'est ce que j'attendais et pour la qualité du technicien