Avis des clients de Verisure

Performance des produits proposés, facilité et rapidité de l'installation.

Performance des produits proposés, facilité et rapidité de l'installation.

Par JEAN B. il y a 2 ans

très contente de la société VERISURE

très contente de la société VERISURE

Par CECILE il y a 2 ans

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Je pense que la représentante connaît bien son métier. Elle est efficace et a su me dépanner lors de petits soucis au cœur de mauvaises manipulations par manque d habitude.

Par LUCILE il y a 2 ans

Verisure 953

Cela faisait un moment que nous réfléchissions à ce type d’installation pour la tranquillité d’esprit lorsque l’on s’absente.

Par Patrick il y a 2 ans

Verisure MERIGNAC

problème : les jours fériés pas de technicien et lorsqu'il y a une anomalie sur le programme de désactivation de l'alarme si tous les modes de désactivation sont inopérants il faut procéder à l'ouverture de son domicile pour déclencher l'alarme (très agréable pour les voisins) et attendre d'avoir le service qui intervient en urgence pour régler le problème.

Par NADINE E. il y a 2 ans

Je me sens plus en sécurité

Je me sens plus en sécurité

Par MARIE L. il y a 2 ans

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Facilité d'utilisation Disponibilité,explications claires et professionnalisme du commercial Verisur

Facilité d'utilisation
Disponibilité,explications claires et professionnalisme du commercial Verisure

Par MICHEL il y a 2 ans

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

.R.A.S

.R.A.S

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Les explications données, les réponses à nos questions, le professionnalisme de l'expert, la qualité de l'installation ont été déterminantes.

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Aucune surprise dans l’installation et la tarification avec un relationnel avec Jeremy

Aucune surprise et excellent relationnel avec Jeremy

Par MARIE A. il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Sérieux,professionnalisme du commercial et du technicien, matériels de bonne facture rapidité d’installation ,système simple à l’utilisation ,fiable et sécurisant.

Par LAURENT il y a 2 ans

Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo

confiance en Vérisur

confiance en Vérisur

Par RAYMONDE il y a 2 ans

Verisure 953

Parce que le travail à été bien fait et fonctionne .

Parce que le travail à été bien fait et fonctionne .

Pas d’avis

Pas d’avis