Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Aaaaaa

Par JEAN P. il y a 1 an

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Peux mieux faire

Parce que mon installation n'est toujours pas installé complétement

Par NICOLAS il y a 1 an

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Je ne mets jamais 10

Je ne mets jamais 10

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Simple d'utilisation,quelque petit problèmes au début mais le commercial Simon Portal fais tout son possible pour répondre au mieux à nos attentes.

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Je mets 8car l installation le fonctionnement et rapport qualité prix sont très bien

Par JEAN P. il y a 1 an

Je suis globalement satisfait de tout mais le prix reste assez chère quand même

Je suis globalement satisfait de tout mais le prix reste assez chère quand même

Par CHARLES il y a 1 an

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

le conseiller sécurité est professionnel.

le conseiller sécurité est professionnel.

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Je n'ai pas assez de recul sur la fiabilité du matériel ni sur le professionnalisme et la constances des équipes techniques.
Mon ressenti premier est plutôt positif, notamment par rapport à la technico-commerciale qui suit mon dossier.
Le matériel est installé depuis le 8 octobre 2022, donc il me faut plus de recul dans le temps pour confirmer ou infirmer mes premières impressions.

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Boîtier trop imposant et le fil pas pratique.

Boîtier trop imposant et le fil pas pratique.

Verisure 201

Très réactif le vendeur

Très réactif le vendeur

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Manque les plaquettes VERISURE

Installation sans aucun problème, sauf que je n'ai toujours pas les plaquettes à fixer VERISURE

Verisure 953

Du fait que j'en suis satisfaite malgré les erreurs de mauvaises manipulation qu'il m'arrive de faire,

Par Christiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Verisure 953

Satisfait de l'installation , ensuite je verrais à l'usage .

Satisfait de l'installation , ensuite je verrais à l'usage .

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Simple à utiliser

Simple à utiliser

Par Josiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Verisure 953

Par rapport à la première approche. Il faut un certain temps pour s’approprier le fonctionnement, des « loupés » ont déjà eu lieu.

Par Maryvonne il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022