Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Bonne installation ,mais ce serait top si l'installateur passerai l'aspirateur après avoir percé les

Bonne installation ,mais ce serait top si l'installateur utiliserait un aspirateur après avoir percé les murs pour la fixation des appareils.

Expérience prouvée le 10/10/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

installateur tres professionnel à l'ecoute et très bonne pedagogie sur l'installation et le fonctionnement du système

Par SERGE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Cette installation me paraît sécurisante et le technicien m a très bien expliqué le fonctionnement qui est très facile d ailleurs

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Très professionnel

Très professionnel

Par LUDOVIC il y a 1 an

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Entre l'installation et la commande il y à 3 semaines. Ce n'est pas la durée qui me dérange, c'est le nombre d'intervenants soit 3 avec des personnes différentes.

Par David S. il y a 1 an

tres bien

tres bien

Par PATRICK il y a 1 an

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Service rapide et efficace. Offre de qualité. Prix somme toute élevés.

Service rapide et efficace. Offre de qualité. Prix somme toute élevés.

Par ANNIE E. il y a 1 an

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Expert verisure au top je le recommande vivement. Nouveau système très bien. Service clients pas terrible il mette beaucoup de temps a répondre au client il ne connaise pas le matériel c'est bien dommage

Par Julien il y a 2 ans

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Délais tenus, rendez vous respecté explications du technicien precises

Délais tenus, rendez vous respecté explications du technicien precises

Par GERARD il y a 2 ans

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Satisfait de cette installation, j’attends de voir l’efficacité au fil du temps …

Par PATRICK il y a 2 ans

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Rdv ponctuel. Intervention rapide.

Rdv ponctuel. Intervention rapide.

Par JEAN M. il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Par rapport à notre début d expérience.

Par rapport à notre début
d expérience.

Par FRANCOISE il y a 2 ans

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

rien à dire au niveau du technicien=impeccable concerne la relation avec l' administration, très néb

rien à dire au niveau du technicien=impeccable
concerne la relation avec l' administration, très nébuleuse!

Par MARCEL E. il y a 2 ans

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Bonne intervention

Bonne intervention

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Nous avons eu de bons conseils, installateur efficace. Maintenant nous verrons l’efficacité du dispositif si un jour il y a une alerte (ce qu’on ne souhaite pas!!)

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

parce que , pour l'instant je suis satisait de l'installation et de son fonctionnement

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Super

Super

Par JEAN L. il y a 2 ans

Verisure 953

L’alarme est facile d’utilisation après quelques jours Monsieur BOINET est un professionnel, dispo

L’alarme est facile d’utilisation après quelques jours

Monsieur BOINET est un professionnel, disponible même après l’installation, à recommander.

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Très content de l installation et du commercial qui est venu poser l alarme.

Très content de l installation et du commercial qui est venu poser l alarme.

Par GILLES E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/10/2022