Avis des clients de Verisure

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

merci beaucoup au jeune qui est venu nous poser pour sa gentillesse et ses explication et sa disponibillite

Par ANINCK il y a 2 ans

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Je suis pleinement satisfait pour le moment

Je suis pleinement satisfait pour le moment

Par GUILLAUME il y a 2 ans

Verisure 953

Service de qualité un commercial qui est au top et toujours disponible à toutes questions.

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Parce que le personne que venue chez moi est super.

Parce que le personne que venue chez moi est super.

Par ANABELA il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Très satisfait !

Très satisfait !

Par petit.arthur il y a 2 ans

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

J’essaye de joindre la personne qui est venue installer mon alarme depuis 10 jours et plus de nouvelle. Impossible de le joindre
Je n’ai pas les affiches à coller verisure et il devait me rembourser 50 €
Je déteste ne plus avoir de contact dès que la pose est terminée
De plus j’ai deux portes de garage et une porte sous sol et votre expert a posé sur une seule une des trois portes un détecteur de porte et pas sur les autres !!
Je suis très déçu et je me demande si je ne vais pas tout arrêter avec vous

Par XAVIER il y a 2 ans

Très bonnes explications et proposition technique conforme à notre attente

Très bonnes explications et proposition technique conforme à notre attente

Par Jean F. il y a 2 ans

Verisure Villeurbanne

Des vrais professionnels J’ai eu Alexandre Il est top Il explique hyper bien Il est très rigoureux et patient Je le recommande

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Je trouve très bien VERISURE

Je trouve très bien VERISURE

Par ISABELLE il y a 2 ans

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

le technicien qui m'a vendu et installé l'alarme était trés compétent et trés disponible aussi pour installer rapidement le système d'alarme.
Il s'agissait de mr BARRIOL Allan.

Par GERARD il y a 2 ans

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Vraiment très bien et simple d'utilisation pour les enfants aujourd'hui nous pouvons nous partir le matin l'esprit tranquille

Par CATHERINE il y a 2 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par LUDOVIC E. il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

La conseillère très sérieuse qui m'a bien expliqué le fonctionnement et l'installation du matériel

Par MARIE L. il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Parce que j ai appuyé par inadvertance sur le bouton SOS et je me suis fait engueuler par l opérateur. Je vous mets la conversation
L opérateur : VOUS AVEZ BESOIN D AIDE ?
Moi : euh non , désolé, j ai appuyé sur le bouton par inadvertance
L opérateur : C EST QUOI VOTRE CODE ?
Moi : #######
L opérateur : À L AVENIR EVITEZ D APPUYÉ SUR CE BOUTON
Puis il ma raccroché au nez sans bonsoir et rien. Il y a du boulot et des formations a faire du côté relation clientèle.
Pour le coté des installateur , eux sont super sympas et très a l écoute du client.

Par JEAN M. il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Très utile, tout fonctionne comme prévu, c'est très ...

Très utile, tout fonctionne comme prévu, c'est très rassurant.

Par Jean B. il y a 2 ans