Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Le vendeur au top

Le vendeur au top

Par FRANCOISE il y a 2 ans

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Politique commerciale à revoir On est parti d'un devis à plus de 2000 € pour arriver après plusieurs

Politique commerciale à revoir
On est parti d'un devis à plus de 2000 € pour arriver après plusieurs échanges à 450 €. Un bon prix dés le début ferait plus encore plus serieux

Par Alain R. il y a 2 ans

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Conseil, rapidité d'installation, efficacité.

Conseil, rapidité d'installation, efficacité.

Par CHRISTOPHE E. il y a 2 ans

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Installation rapide et efficace mais manque de clarté au niveau de la procédure de paiement (RIB, paiement par virement, etc.)

Par ELIO M. il y a 2 ans

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Qualité de la solution; Amabilité, sérieux, envie de l'équipe technico-commerciale

Qualité de la solution
Amabilité, sérieux, envie de l'équipe technico-commerciale

Par CYRILLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2022

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

1) je ne donne jamais le maximum 2) j'ai apprécié la présentation du produit 3) votre professionnel

1) je ne donne jamais le maximum
2) j'ai apprécié la présentation du produit
3) votre professionnel a été

Par CHRISTIAN il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

d'une part pour le commercial et de l'autre des services proposés l'appel secours et nous verrons dans le futur ....

Par JACQUES il y a 2 ans

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Agréable d’avoir à faire à la même personne (commercial, installateur) Rapidité Simplicité

Agréable d’avoir à faire à la même personne (commercial, installateur)
Rapidité
Simplicité

Par ANGELIQUE il y a 2 ans

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Très satisfait de l’installateur, du système et nous recommanderons Verisure à notre entourage.

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Je suis satisfait, mais je ne m'impose pas comme conseilleur à autrui.

Je suis satisfait, mais je ne m'impose pas comme conseilleur à autrui.

Par JEAN P. il y a 2 ans

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Rapide et efficace quoi qu'un peu cher.

Rapide et efficace quoi qu'un peu cher.

Installation rapide

Par MICHEL il y a 2 ans

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Par MICHEL il y a 2 ans

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Bon rapport qualité prix Commerciale et technicien aimables et professionnels

Bon rapport qualité prix
Commerciale et technicien aimables et professionnels

Par EVELINE il y a 2 ans

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

il n y as de parfait nulle part.

il n y as de parfait nulle part.

Par ANDREE M. il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Il y a certaines petites failles dans le système, surtout lorsqu'il s'agit de sécuriser une baie vitrée coulissante. un renforcement par un système volumétrique aurait été complet.

Par LAURENCE il y a 2 ans

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

A ce jour toute satisfaction donnée par le système. Restera à confirmer.

A ce jour toute satisfaction donnée par le système. Restera à confirmer.

Par Philippe H. il y a 2 ans

Cela correspond à mon besoin