Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bonjour, A notre arrivée, les draps que nous avions commandés n

A notre arrivée, les draps que nous avions commandés n

Par Catherine il y a 18 minutes

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Parfait

Camping très agréable, calme. Super animateur.

Par Steffy il y a 44 minutes

Propre et agréable

Propre et agréable

Par Noemie il y a 46 minutes

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très satisfait de notre sejour avec notre petite-fille qui a profité pleinement de l

Par Marie il y a 1 heure

Une équipe restauration et barman aux petits soins pour les clients

Par Sandra il y a 2 heures

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

1 ère fois déçu de sandaya

Mobil home pas dispo à l heure mini prévu. Emplacement pas terrible. Pizzas trop cher, trop cuite et très petite. Beaucoup de cocktail et de parfum de glaces non disponible. Aucun sens de circulation dans les allées du camping donc très dangereux surtout avec le dénivelé.

Par Cedric il y a 2 heures

Top! On reviendra

Top! On reviendra

Par Isabelle il y a 3 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

excellent séjour, connaissions le camping pour y être venus plusieurs fois. toujours ravis d

excellent séjour, connaissions le camping pour y être venus plusieurs fois.
toujours ravis d

Par Jean C. il y a 3 heures

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Superbe camping en bord de mer. Mobile home au top ainsi que tout le personnel

Superbe camping en bord de mer.
Mobile home au top ainsi que tout le personnel

Par Marie-Laure il y a 3 heures

Par Daniel il y a 3 heures

Par Daniel il y a 3 heures

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Agréable séjour, Le chalet n est pas fait pour 6 personnes, le chauffe eau dans la chambre des enfants, n est pas supportable, la chambre ressemble à un placard à balai et le mobilier de jardin, table et banc est tout simplement bon à brûler, il tient à peine debout. Un bain de soleil pour 6 ( toujours étiqueté, code barre, bof pour un 5 étoiles)En revanche le camping est bien arboré et situé, la plage qui donne derrière est magnifique, le camping est propre et calme. L accueil agréable mais l attente interminable. Je recommande ce camping.

Par Céline il y a 4 heures

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjours 3 jours en famille

Bonne expérience pour nous novices du camping, les mobilhomes friends sont très agréables pour 8 personnes. Peu de vie à vie. Espace extérieur au top Salle de bain spacieuse

Par Celia il y a 4 heures