Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super séjour entre amis, avec les enfants. Un bonheur pour nous tous. Camping superbe, il y a tout e

Super séjour entre amis, avec les enfants.
Un bonheur pour nous tous.
Camping superbe, il y a tout et c

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très déçu de ce camping où nous n'avons trouvé aucune animation

Très déçu de ce camping où nous n'avons trouvé aucune animation

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bon camping pour un séjour à Paris proche gare et centre de Paris. Piscine petite pour une période e

Bon camping pour un séjour à Paris proche gare et centre de Paris.
Piscine petite pour une période en haute saison.

Par Caty il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon camping !

Très bon camping !

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour en famille. Le camping et top avec les Nous y étions au début du mois d'avril 2023.

Très bon séjour en famille. Le camping et top avec les sanitaire sur les emplacements. Nous y étions au début du mois d'avril 2023 et avons quand même pu profiter de la piscine.

Par Sandro il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour très moyen, déçue par la chambre, l eau de la piscine intérieure à cette époque, un joli coq qui vous rappelle que le soleil se lève à 6h....

Par Francoise il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bon camping

Bon camping

Par Marie-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très appréciable d avoir le loueur vélo ds le camping. C est un vrai plus.

Très appréciable d avoir le loueur vélo ds le camping. C est un vrai plus.

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mon fils a pas pu profiter du terrain de foot collé il était en travaux il a pu jouer 2 jours sur 5 il faudrait mieux faire les travaux quand la saison est pas commencé. Pareille il faut payé pour les raquettes de tennis juste la pièce d'identité suffirait, et je n' ai jamais vue aussi le pris d'une crêpe a 5e c'est exorbitant.

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un séjour d'un week-end pour 4 en basse saison. Prix attractif avec forfait soin au spa. Peu de monde, très bel espace aquatique, très bonne ambiance, activités du soir très sympathiques parents - enfants. Le spa est très spacieux, agréable et l'équipe, à l'écoute de vos besoins. Un Merveilleux séjour qui m'a donné envie de réserver un autre weekend. Cette fois, je teste en haute saison.

Par Katell il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Le top du top

Supers infrastructures de jeux pour les enfants, animateurs toujours très polis, propreté du camping irréprochable, mascottes toujours disponibles pour des photos. 2ème séjour, et je reviendrais encore! C'est beau, c'est chaud, c'est la Drago quoi !

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Équipe souriante, disponible et professionnelle, environnement propre, matériel soigné

Par Estelle il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping impeccable, très très propre. La piscine, le bar, le restaurant sont très très bien aussi. O

Camping impeccable, très très propre. La piscine, le bar, le restaurant sont très très bien aussi. Très belle région, pleins de belle balade, proche de superbes village. On y retourne très vite

Par Samuel il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour endroit très propre jolie le personnel très souriant très bien acceuil restaurant très bien et très bon je vous conseil vivement

Par Frederique il y a 1 an

Rien à dire ! Extras je n ai jamais vu un aussi chouette camping en Belgique

Par Samuel il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Situation

camping calme et agréable.Idéalement situé pour faire du vélo. Piste cyclable qui passe devant le camping, tres bien amménagée. Point de départ idéal pour découvrir la région.

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très agréable séjour

Très agréable séjour dans le camping ,cadre très dépaysant,calme en cette période.Camping très propre, logement rien à redire .Nous reviendrons pour un séjour en pleine saison pour profiter de la piscine.

Par Jean-Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023